Natalia Vodianova dans l'objectif de David Sims pour Theory

News | Publié le 19/08/2015 08:37:36
La marque de mode Theory a dévoilé hier les images de sa nouvelle campagne pour les collections automne hiver 2015-2016. Des photos réalisées par le légendaire David Sims mettant en vedette la top model Natalia Vodianova et le mannequin Clément Chabernaud.

élégance et modernité


David Sims a su capturer l'esprit de cette collection de la théorie fait de raffinements et d'une certaine sophistication urbaine définie par l'optimisme, la chaleur et le côté pratique. Des silhouettes douces et élégantes pour la jeune femme active d'aujourd'hui. En vedette l'incontournable tailleur en laine, des tricots luxueux. Une campagne qui souligne la polyvalence et de la modernité de la marque Theory fondée en 1997 par Andrew Rosen.
David Sims est un photographe de mode anglais réputé, il vient de signer les dernières campagnes pour Lancel, Joseph, Calvin Klein ... On ne présente plus la top model star Natalia Vodianova, mère de trois enfants et toujours au top de la mode qui multiplie les campagnes et les partenariats notamment avec Etam. A 33 ans le mannequin russe est au sommet de son art.

Par Fashions-addict.com
Publicité