News

Publié le 06/12/2018
Natalie Portman habillée en Dior Haute Couture à Los Angeles
L'actrice israélo-américaine Natalie Portman symbolise maintenant depuis quelques années la réussite à Hollywood sans faire la moindre concession. Repéré par Luc Besson en 1993, à l'âge de douze ans, elle fît une Mathilda exceptionnel dans le film Léon aux côtés de Jean Réno, Depuis elle enchaîne les rôles passant de films d'auteurs à des blockbusters américains avec brio.

Un smoking parfait

En cete fin d'année 2018 elle est à l'affiche du film « Vox Lux » de Brady Corbet avec pour partenaire le toujours élégant Jude Law. Lors de l'avant-première du film à Los Angeles le 5 décembre dernier la sublime actrice portait un look Dior dont elle est l'égérie pour les parfums. Natalie Portman portait à cette occasion un tailleur smoking à revers silhouettés, inspiré du modèle Porte Maillot du Printemps-Eté 1949 Dior Haute Couture, collection Printemps-Eté 2018. Un très beau look masculin qui lui va à ravir !
Le film Vox Lux raconte sur une période de quinze ans, l'ascension de Celeste, une star de la pop. Pour l'instant le film n'a pas de date de sortie en France, il sera en salle aux Etats-Unis le 7 décembre 2018. En 2019 Natalie Portman sera au générique du nouveau film de Xavier Dolan "Ma vie avec John F. Donovan" avec à ses côtés notamment l'acteur Kit Harington de la série "Games of throne" . On devrait la retrouver également dans un film de science-fiction "Pale Blue Dot". Il se murmure qu'elle serait aussi annoncée dans le nouveau film de Wes Anderson avec Timothée Chalamet et Benicio Del Toro.

Par Fashions-addict.com
Publicité