New-York Fashion Week AH 2020 : Coach rend hommage à Basquiat

Defiles | Publié le 12/02/2020 09:18:03
C'est sur la 47th Street Warehouse à New York que la marque américaine Coach a dévoilé lors de la fashion week de New-York ses collections homme et femme imaginées par Stuart Vevers pour l'automne hiver 2020.

Entre héritage et modernité

C'est dans un décor de loft industriel qu'ont été dévoilés ces looks. ici le patrimoine historique de la marque côtoie le style maison d'art. Les looks mettent en valeur des éclats de couleurs primaires mais aussi une expression graphique brute et une certaine indépendance tout en respectant le passé de la maison américaine. L'art et l'artisanat valorisent le fait-main. On aime la simplicité des chaussures plates et des baskets. On retrouve le travail du cuir unique signé Coach sur une collection de sacs pour la ville. Avec ces collections l'héritage de la marque est réintroduit et dynamisé avec une attitude jeune.
La collection a également été l'occasion de présenter une collaboration avec les héritiers de l'artiste Jean-Michel Basquiat. En l'honneur de cette collaboration, les sœurs et la belle-mère de l'artiste étaient dans le public, ainsi que sa nièce, Jessica Kelly, qui a défilé. " Nous avons toujours été des fans de Coach. C'est une marque si emblématique de New York avec un très bel artisanat. Voir cette collaboration se concrétiser est vraiment excitant. Coach a fait un excellent travail pour capturer la texture, les détails et l'énergie de Jean-Michel. travail ", a déclaré Lisane Basquiat, aux côtés de sa sœur Jeanine Basquiat et sa belle-mère Nora. "Nous sommes vraiment impressionnés par la vision de Stuart et l'attention portée à l'esprit du travail."

Coach automne hiver 2020

Coach automne hiver 2020

Coach automne hiver 2020

Coach automne hiver 2020

Coach automne hiver 2020
On vous recommande également ces articles :
"Créatrices de légende" : 25 talents féminins à l'honneur
Coach lance deux sneakers avec Jennifer Lopez et Michael B. Jordan
Le tweed à l'honneur chez Chanel Haute Joaillerie

Debbie Harry et Stuart Vevers

Debbie Harry et Stuart Vevers

Le défilé comprenait également une performance musicale en direct de la chanteuse Debbie Harry, qui a surpris le public lors du finale du show. Elle était accompagnée du groupe de punk rock / garage The Coathangers, qui a joué des reprises de chansons du groupe emblématique Blondie dont Debbie Hary était la chanteuse. Sur le podium on a pu remarquer des mannequins de renom comme Kaia Gerber (phoot en haut) la fille de Cindy Crawford mais aussi Adut Akech le top model de l'année. Sur le front row de nombreuses personnalités dont Michael B. Jordan; ambassadeur de la marque, Megan Thee Stallion; Kōki; Naomi Osaka; Snoh Aalegra; Zoey Deutch; Jon Batiste; Camila Morrone; Rafferty Law; Dree Hemingway; Paloma Elsesser; Lolo Zouaï; Miles Chamley-Watson; Quincy Brown; Zsela; Lee Quiñones; Malu Byrne; Coco Gordon Moore; Salem Mitchell; Carlotta Kohl; Ellie Thumann.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité