VoyagesEtLoisirs

Publié le 22/04/2013
New-York : la Statue de la Liberté ré-ouvrira bientôt au public

C'est un monument mondial. Au même titre que la Tour Eiffel pour Paris et la France, la Statue de la Liberté symbolise New-York et l'Amérique dans ce qu'elle a de meilleur. Suite au passage de l’ouragan Sandy en octobre dernier, l’icône de New York est restée fermée au public. En effet, la montée des eaux avait endommagé les deux embarcadères et les sentiers de promenade de Liberty Island. D’importants travaux de réparation ont depuis lors, été réalisés. Une frustration pour les nombreux touristes.

La Statue de la Liberté rouvrira le 4 juillet 2013, jour de la Fête Nationale Américaine. Les visiteurs auront ainsi la possibilité de visiter à nouveau ce monument emblématique des Etats-Unis. Ellis Island reste quant à elle fermée au public jusqu’à nouvel ordre.
En même temps, the Metropolitan Museum of Art et the Cloisters Museum & Gardens ont annoncé leur ouverture 7 jours sur 7 à compter du 1er juillet 2013. Les deux musées ouvriront le matin à 10h et fermeront le soir à entre 16h45 et 19h selon les jours. C'est donc le moment de visiter New-York, cette ville incroyable !

Infos Pratiques :
Plus de renseignements : www.office-tourisme-usa.com

Par A.D


Les articles les plus lus : A lire également :
- Vanessa Paradis, un retour en musique triomphant - Marc Jacobs : de Louis Vuitton à Coca-Cola ....
- Vincent Cassel et James McAvoy dans le nouveau Danny Boyle - L'acteur Ewan McGregor nouvelle icône de Citroën

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité