News

Publié le 06/02/2018
Neymar Jr. devient ambassadeur mondial des téléviseurs TCL
TCL, 3ème constructeur mondial de téléviseurs a annoncé aujourd'hui une collaboration inédite avec Neymar Jr, le joueur du Paris-Saint-Germain et de l'équipe nationale du Brésil. La star du football Neymar Jr. devient ainsi l'ambassadeur de la marque TCL au niveau mondial.

Développer la notoriété de la marque

Ce partenariat exclusif, dernière initiative de TCL, s'inscrit dans un vaste programme mondial de partenariats sportifs et premium, confirmant la volonté du groupe chinois de se connecter davantage avec sa communauté à travers le monde.
TCL et Neymar Jr. qui vient de fêter à Paris ses 26 ans, s'associent pour une durée de 2 ans, durant lesquels la superstar du football mondial apparaîtra dans les campagnes publicitaires TV et les campagnes d'affichages de la marque TCL, à la fois pour la branche téléviseurs du groupe - TCL Multimédia - mais également au niveau mondial pour ses produits d'appareils électroménagers. TCL et Neymar Jr. vont également unir leurs forces pour plusieurs actions caritatives. Ce partenariat a pour but de renforcer la visibilité et la notoriété de la marque TCL à travers le monde.
" Je suis très heureux de travailler avec TCL. Cette décision a été facile à prendre car je partage des valeurs similaires avec TCL. La recherche constante de l'excellence et des bons résultats à chaque match fait partie de mon ADN . Je suis ravi de travailler étroitement avec TCL et soutenir ainsi les efforts de la marque qui visent à rassembler la communauté sportive mondiale à travers le football ", a déclaré Neymar Jr.


Par Fashions-addict.com