Neymar Jr est le nouveau héros des parfums Diesel

News | Publié le 25/04/2019 11:26:57
La marque de parfums Diesel annonce une collaboration inédite avec la star du foot le brésilien Neymar Jr. Ce partenariat est le reflet de la vision de Diesel Parfums sur la masculinité et la bravoure, mais elle apporte également un témoignage sur le parcours unique de Neymar Jr. Cette collaboration a donné naissance à un nouveau parfum dont les informations seront dévoilées fin mai.

Une fragrance sous le signe de la bravoure

Pour célébrer cette collaboration la marque de parfums Diesel a co-créé avec Neymar Jr une nouvelle fragarnce pour homme dont il sera le héros. Une nouveauté qui sera disponible le 20 mai prochain. Joueur du Paris Saint-Germain Neymar Jr est une icone mondiale. Avec plus de 250 millions de followers sur le sréseaux sociaux, il est aujourd'hui parmi les dix premières célébrités mondiales. Son optimisme permanent, sa détermination, sa loyauté en vers sa famille et ses amis en font aujourd'hui un exemple pour la jeune génération. Il s'est personnellement impliqué dans la création de ce nouveau parfum dont le nom est encore secret. Ces dernières heures Neymar Jr a jeté le trouble sur les réseaux sociaux et auprès des supporters de Paris en diffusant le hashtag #newproject ...
" J'ai participé aux plus importantes décisions. La fragrance devait être audacieuse en lien avec ce que j'aime. Je souhaitais un parfum qui raconte ma propre histoire et qui démontre ce que le mot bravoure signifie pour moi." raconte Neymar Jr.
Ce lancement marque le dixième anniversaire de la fragrance pour hommes Only The Brave et coïncide avec les dix ans de la carrière professionnelle de Neymar. 
Neymar Jr a grandi au Brésil, dans un quartier pauvre où il jouait au futsal et au football de rue. Il devient un prodige par la seule force de sa détermination et de son talent. Il entre au Santos FC à l’âge de 11 ans, club avec lequel il signe son premier contrat professionnel à l’âge de 17 ans en 2009. Il rejoint le FC Barcelone en 2013, et le Paris Saint-Germain en 2017. Aujourd'hui il fait partie des meilleurs joueurs de football de la planète et s'impose comme le leader de son équipe à Paris !

- en haut : visuel d'illustration -

Par fashions-addict.com
Publicité