En septembre dernier on apprenait que le footballeur brésilien Neymar s'engageait avec l'équipementier Puma en tant que nouvel ambassadeur de la marque allemande. Aujourd'hui Puma dévoile trois clichés avec son égérie star !
La suede l'autre vedette
Son transfert en septembre dernier avait fait du bruit. Si Neymar suscite toujours l'engouement sur les terrains de football en dehors il est aussi une immense star que les marques s'arrachent. Après quinze ans de collaboration avec l'américain Nike, le joueur brésilien a choisi depuis septembre dernier de travailler avec l'équipementier allemand Puma. On imagine un investissement colossal pour Puma qui n'a pas trop tarder à valoriser ce nouveau contrat avec sa star puisque ce 16 novembre 2020 la marque vient de dévoiler trois clichés avec en vedette le joueur du Paris Saint-Germain. Une première campagne événement qui devrait faire la une des médias. Le même jour la marque dévoile également les photos de la campagne avec le rappeur Booba qui a également rejoint il y a peu la team Puma.
Pour cette première campagne Neymar porte l'iconique et classique Suede. Cette sneaker signe là son grand come-back et promet ainsi son retour fulgurant sur le devant de la scène en bonne compagnie. Trois photos de Neymar accompagne ce lancement. Assis sur une terrasse portant un costume tout rouge Neymar porte également des Puma Suede Rouge, semelles blanches, logo Puma en doré. Sur un portait Neymar porte en bouche une chaîne de collier ayant en médaillon le célèbre Puma. Sur la dernière photo Neymar est assis torse nu exhibant ses tatouages portant cette fois un modèle de Puma Suede Noir. Des photos très simples sans artifice prise dans un certain quotidien.
Neymar qui était ces derniers jours au Brésil avec la séleçao est rentré sur Paris pour soigner sa blessure aux adducteurs il devrait être de retour sur le terrain pour le match de Ligue des champions contre Leipzig, le mardi 24 novembre 2020. En attendant d'admirer son jeu on peut donc le voir dans cette nouvelle campagne et première pour Puma.