Boutique

Publié le 03/03/2014
Nicholas Kirkwood ouvre un pop-up store à Paris
Pour ce printemps Maria Luisa et le Printemps accueillent le chausseur britannique Nicholas Kirkwood pour l'ouverture d'un pop-up store exclusif. Chausseur accompli, Nicholas Kirkwood lance sa première collection au printemps - été 2005. Il s'inspire d'influences architecturales pour imaginer des souliers qui sont devenus les symboles d'une nouvelle génération de stilettos, entre accessoires de mode et créations graphiques. Nicholas Kirkwood propose une interprétation artistique du soulier qui allie formes sculpturales et lignes épurées, révélées par des matières précieuses et variées. Ses collaborations et relations privilégiées avec de nombreuses célébrités internationales lui valent aujourd'hui une renommée mondiale et un statut unique dans le monde des chausseurs. Le groupe LVMH a reconnu en lui un futur grand et est devenue majoritaire en 2013.
Cette saison printemps-été 2014 marque un retour aux classiques et propose une collection d'escarpins acérés, de « kitten heels », de dentelles et de cuirs vernis, où se lisent savoir-faire artisanal et esthétique audacieuse. Ce Pop-up store sera l'occasion rêvée pour de nombreuses shoes addict de découvrir l'incroyable talent de ce créateur.

Infos pratiques :

Pop store exclusif chez Maria Luisa. au 2ème étage du Printemps Mode à Paris

Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité