News

Publié le 20/10/2016
Nicki Minaj, Karlie Kloss, Amber Rose, Pharrell Williams et bien d'autres dans la nouvelle campagne Beats
En quelques années la marque Beats fondée notamment par Dr Dre et rachetée il y a peu par apple, est devenue la plus tendance et l'une des plus populaires. Pas étonnant donc de retrouver de nombreuses stars dans la nouvelle campagne de la célèbre marque de casques audio.

Vive la vie sans fil !



Intitulée "Got No Strings" (Sans Fil), cette nouvelle campagne mondiale pour Beats est entièrement dédiée aux modèles sans fil. La campagne a pour vedette les tout nouveaux produits Beatsx, Beats Solo3 Wireless et Powerbeats3 Wireless aux côtés d'un casting de stars internationales qui démontrent que la vie sans fil n'a que des avantages.
Orchestré autour de l’entraînant « I've Got No Strings » du Pinocchio de Disney, la vidéo met en scène le célèbre personnage de Disney, Pinocchio, ainsi que Nicki Minaj, DJ Khaled, Karlie Kloss, Travis Scott, Amber Rose, Rebel Wilson, Ben Simmons, Pharrell, Steve Buscemi, William Chan, Young M.A, Sayo, Juno Temple, Michael Phelps, Karen Civil, Liza Koshy, Al Rocco, Miyavi, PartyNextDoor. qui jouent et dansent dans ce nouveau spot « Got No Strings ».
Découvrez la video ci-dessous.

Par Fashions-addict.com

Publicité