Tout comme Karl Lagerfeld avant lui le couturier Nicolas Ghesquière accumule les talents dont celui de photographe. Pour Louis Vuitton dont il est le directeur artistique il a shooté la campagne Printemps-Eté 2021 en compagnie des ambassadrices et ambassadeurs de la maison Louis Vuitton.
Pour sa nouvelle campagne le N°1 mondial du luxe Louis Vuitton (groupe LVMH), le créateur français Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femme, revêt à nouveau son rôle de photographe et propose un casting composé d’ambassadrices et d’amis de la Maison pour incarner avec liberté et audace cette magnifique collection Printemps-Eté 2021.
Des talents au service du luxe signé Louis Vuitton
Nicolas Ghesquière a choisi pour cette nouvelle campagne des talents, sportives, mannequins, acteurs et musiciens qui se distinguent par leur personnalité et leur singularité. On y retrouve le duo nommé aux Grammy Awards Halle et Chloé Bailey (Halle sera prochainement La Petite Sirène dans le film Disney), le duo a signé sur le label de Beyoncé, les actrices oscarisées Jennifer Connelly et Emma Stone, la championne de tennis Naomi Osaka mais aussi Sophie Turner, Cody Fern, Laura Harrier, Carolyn Murphy et Jaden Smith parmi d’autres.
Les personnalités qui apparaissent dans cette campagne mettent à l’honneur les derniers sacs en cuir de la collection printemps-été 2021, le Coussin et le Rendez-vous, qui transcendent l’allure et les genres par leurs différents portés et leur ingéniosité avec leurs multiples compartiments. Ainsi, la souplesse et le porté du Coussin sont incarnés par Jaden Smith (le fils de Will Smith), Jennifer Connelly, Sophie Turner
l'une des stars de la série Game of thrones, vu également dans la saga X-Men, et Angelica Ross. Quant au Rendez-vous, son élégance est illustrée à la perfection par la toujours sublime Emma Stone que l'on retrouvera en 2021 dans le film Cruella des studios Disney, Halle et Chloé Bailey et la top model Laura Harrier. Les icônes en cuir de la Maison, comme le Capucines et le Twist, sont portés par l’actrice Liu Yifei et la mannequin Carolyn Murphy.