Nicole Kidman icône fatale pour Jimmy Choo

News | Publié le 10/07/2013 09:38:57
L'actrice australienne Nicole Kidman, que l'on verra prochainement en Grace de Monaco pour Olivier Dahan, est devenue cette année l'égérie fashion de la marque britanique Jimmy Choo. Pour la campagne Automne-Hiver 2013 elle est mis en scène par le photographe Mikael Jansson dans une ambiance de film noir faisant référence à la tension des œuvres d'Alfred Hitchcock.

Une série de clichés à l'esthétique soignée mettant en avant notamment les accessoires Jimmy Choo comme des lunettes de soleil en cristaux Swarovski s'inspirant de la nouvelle fragrance de la marque "Flash" ... L'association des verres fumés et des cristaux scintillants créée un look séduisant attirant tous les regards. La partie avant du châssis est agrémenté d'un tissu à paillettes complexe, avec le soleil ou le flash d'un appareil photo, le design est destiné à créer un effet d'éblouissement. Des lunettes "Flash" disponibles en quatre teintes sophistiquées, les lunettes de soleil sont présentées dans un étui en tissu à paillettes et seront disponibles dans les boutiques Jimmy Choo.

Des solaires très glamour

On ne présente plus Nicole Kidman qui est incontestablement l'une des plus grandes stars à Hollywood actuellement et l'une des actrices les mieux payées de sa génération. Marié au chanteur country Keith Urban elle forme l'un des couples stars depuis quelques années maintenant. Elle a été l'égérie et l'ambassadrice pour de nombreuses marques notamment les montres Omega et ses apparitions sur le stapis rouges sont toujours des moments glamour. Il n'est donc pas étonnant de la voir dans cette campagne Jimmy Choo, la marque confectionnant notamment de superbes escarpins.

 

Jimmy Choo est une marque de luxe mondiale qui propose un style fort, indépendant, audacieux et toujours glamour. Fondée par un cordonnier nommé Jimmy Choo, établi dans l'East End de Londres au début des années 1990, la maison propose dès ses débuts des modèles à des personnalités, dont la Princesse Diana. La société Jimmy Choo a été fondée en 1996. Sandra Choi, la nièce de Jimmy Choo, qui avait jusqu'alors dirigé le service créatif de l'atelier londonien, devint directrice artistique, un poste qu'elle occupe encore à ce jour. La marque est très appréciée des stars et des personnalités ce qui lui assure un certain succès depuis toujours. Jimmy Choo compte aujourd’hui plus de 200 boutiques réparties dans le monde entier.

 

Par A.D
Publicité