News

Publié le 13/02/2017
Nicole Kidman nouvelle ambassadrice internationale de Neutrogena
Dans un communiqué officiel la marque Neutrogena a annoncé que l'actrice australienne devenait pour 2017 le nouveau visage de la marque. L'actrice primée aux Oscars devient ainsi la nouvelle ambassadrice mondiale de notre Neutrogena, leader international en matière de produits de qualité pour la peau.

"À ce stade de ma vie, je désire seulement me tourner vers des soins qui seront efficaces." Nicole Kidman

A propos de cete collaboration Nicole Kidman a expliqué " Le hasard fait bien les choses ! Comme vous le savez sans doute, je suis née en Australie où la protection solaire est une priorité quotidienne. Ma mère m’a appris à me protéger du soleil dès mon plus jeune âge. J’ai donc grandi avec le souci constant de prendre soin de ma peau. Mais en vieillissant, j'ai réalisé que la protection solaire ne représentait qu’un aspect du tableau et que ma peau, comme tout le reste de mon corps, nécessitait beaucoup plus d'attention et de soins pour rester au sommet de sa forme. » « Lorsque l’opportunité m’a été donnée de travailler avec Neutrogena, une marque qui a fait de la santé de la peau sa raison d’être, c’est comme si les astres s’étaient alignés. "

L'actrice rejoint ainsi d'autres stars ambassadrices de Neutrogena dont Kerry Washington, Jennifer Garner, Julie Bowen, Kristen Bell, Eiza Gonzalez, Sandra Echeverria, Hayden Panettiere et Olivia Holt. La nouvelle campagne publicitaire de Neutrogena avec Nicole Kidman sera diffusée lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Nicole Kidman est en ce moment à l’affiche de "Lion", film pour lequel elle a reçu le Prix de la critique, un Golden Globe, le prix SAG et des nominations aux Oscars.
 

Par Fashions-addict.com

 

 



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité