Boutique

Publié le 07/08/2008
Nike ouvre une boutique éphémère spéciale pour les JO
Jeux Olympiques de Pékin oblige, la marque Nike ouvre une boutique éphémère à Paris sur une péniche à partir du 8 août, jour d'ouverture des JO.

Baptisé « 1924 » en référence à l’année des J.O à Paris, cet espace / boutique de 250m² offrira la possibilité de découvrir la collection liée à l’univers Nike Sportswear à travers les 5 produits iconiques : Dunk, Air Force 1, Air Max 90, Windrunner et AW77.

Ces 5 icônes ont été revisitées par des artistes d’horizons différents : La Dunk a été revue par la créatrice Andréa Cruz, La Air Force 1 a été customisée par le DJ et producteur Pedro Winter, La Air Max 90 a inspirée le rappeur Sefyu, le Windrunner est devenu le personnage principal d’un clip de Jonas et François, Le AW77 est passé par les ciseaux du créateur Felipe Oliviera.

Et comme la boutique se situe sur une péniche, elle sera amené à se déplacer durant les longues soirées estivales parisiennes. Une occasion unique et originale de rencontrer les athlètes Nike, les artistes ayant participé à l’opération, et bien d’autres performeurs.

Sept autres villes (Londres, Moscou, Rome, Berlin, Amsterdam, Barcelone et Stockholm) ayant accueillies les J.O dans le passé se sont prêtées au jeu et organisent aussi cet été ce concept de boutique éphémère avec la participation d’artistes internationaux.
Publicité