Nikola Karabatic s'affiche en slip pour Dim

News | Publié le 28/02/2020 10:26:04
La marque de sous-vêtements Dim annonce aujourd'hui qu'elle aura pour nouvel ambassadeur cette année le célèbre handballeur Nikola Karabatic. La première campagne publicitaire mettant en valeur le sportif sera dévoilée en mars prochain.

Une personnalité charismatique

Charismatique, populaire, champion reconnu, Nikola Karabatic a choisi de porter les couleurs de Dim cette année. Si il reste fidèle au PSG Handball pour ses sous-vêtements il a opté pour la marque de Dim et il entend bien le montrer dans une campagne publicitaire que l'on découvrira très prochainement. Mesdames on vous devine déjà très impatientes. Cette année 2020 sera essentielle pour notre champion avec l'équipe de France que l'on attend pour l'Euro 2020 et surtout pour les Jeux Olympique de Tokyo cet été. Nikola Karabatic est aujourd'hui l'un des plus grands champions du sport français, il a été élu plusieurs fois handballeur mondial de l'année, Avec l'équipe de France, Nikola Karabatic est double champion olympique (2008 et 2012), quadruple champion du monde (2009, 2011, 2015 et 2017), et triple champion d'Europe (2006, 2010 et 2014). Il a été 11 fois champion de France et vainqueur de la coupe d'Europe des clubs champion avec Barcelone en 2014-2015. Aujourd'hui il est le leader de l'équipe du Paris Saint-Germain handball.

Dim et depuis de longues années son expertise du corps et des matières pour accompagner les hommes pour plus de liberté dans leurs vies quotidiennes et dans leurs ascensions sportives. La marque française Dim existe depuis 1953, elle propose des sous-vêtements pour toute la famille. Après des années compliquées la marque fait aujourd'hui partie du groupe américain HanesBrands qui comprend également des marques comme Playtex, Champions, ou encore Wonderbra.
  
 
On vous recommande également ces articles :
Six talents dans la nouvelle campagne Salvatore Ferragamo
Milan Fashion Week AH 2020 : Boss se tourne vers les nouvelles générations
Coach lance deux sneakers avec Jennifer Lopez et Michael B. Jordan

 

Par la rédaction
Publicité