Nikola et Luka Karabatić rejoignent la famille de l'horloger Omega
News | Publié le 10/06/2024 09:30:01
Dans un communiqué de presse l'horloger suisse Omega (Groupe Swatch) annonce avoir recruté comme nouveaux ambassadeurs les frères Karabatić, joueurs emblématique de l'équipe de France de handball depuis plusieurs années.
A quelques jours du début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 nos champions français sont de nouveau sollicités par une grande marque, cette fois c'est Omega, horloger et chronométreur de nombreuses compétitions, qui accueille deux nouveaux ambassadeurs, les handballeurs Nikola et Luka Karabatić, au sein de son impressionnante famille sportive.
Une équipe Omega de sportifs français au top niveau
Véritables légendes du handball et sport français, les frères Karabatić collectionnent les titres et les records depuis quelques années maintenant. Elu trois fois meilleur joueur du monde, Nikola Karabatić est l’international français le plus titré avec onze médailles d’or dans les grands championnats. Il est également triple champion olympique, quadruple champion du monde, quadruple champion d’Europe et vainqueur de vingt-deux championnats nationaux. Tout simplement l'un de nos plus grands sportifs de l'histoire. Son frère Luka Karabatić est également détenteur d’un palmarès impressionnant avec un titre de champion olympique, de double champion du monde et de double champion d’Europe. Ils seront de la prochaine épopée des handballeurs français à l'occasion des prochaines Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris, le tournoi aura lieu du jeudi 25 juillet 2024 au dimanche 11 août 2024 à l'Arena Paris.
Avec leurs carrières sportives exceptionnels, les deux handballeurs français partagent tout naturellement les qualités d'excellence, de précision et de performance, des valeurs que l'on retrouve chez l'horloger Omega. L'une des plus grandes marques horlogères fondée en 1848 à la Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. Aujourd'hui basée dans le canton helvète de Berne. Omega est chargée du chronométrage officiel des JO depuis 1932, l’entreprise horlogère suisse sera donc du rendez-vous de Paris 2024.
Les deux frères Karabatić rejoignent donc aujourd'hui la longue liste d’athlètes de la team Omega France qui compte notamment le nageur Léon Marchand, grand espoir de médailles des prochains JO la judokate Romane Dicko, le triathlète, Alexis Hanquinquant, l'escrimeuse Ysaora Thibus, les grimpeurs Bassa et Mickael Mawem, la nouvelle championne d'Europe du 100 m haies Cyréna Samba-Mayela et la golfeuse Céline Boutier, l'une des meilleurs au monde.
On vous recommande également ces sujets : Zendaya et la marque suisse On inaugurent une collaboration pluri-annuelle L'actrice Elodie Fontan nouveau visage de Biotherm La boxeuse Estelle Mossely nouvelle amie des montres Hublot