Nous avons testé le Cica-Filler des laboratoires Lierac

BeauteSante | Publié le 02/09/2019 08:09:43
En beauté comme dans la vie il faut savoir faire des choix et ne pas attendre qu'il soit trop tard. Pour lutter contre les effets du temps il faut s'y prendre relativement tôt afin d'entretenir et de protéger notre peau. L'essentiel étant de trouver la marque et la formule qui vous convient le mieux et de s'inscrire dans la durée. Pour vous aider nous avons testé pour vous sur une longue durée la presciption anti-rides Civa-Filler des Laboratoires Lierac.

Lutter contre les 4 types de rides

Ne jamais attendre de découvrir vos premières rides pour se décider à prendre soin de votre peau. C'est un geste quotidien qu'il faut adopter assez tôt pour voir des résultats probant s'inscrire dans la durée. Les Laboratoires Lierac fort d'une expertise de plus de 40 ans ce sont fait les spécialistes de la lutte contre les effets du temps. Avec Cica-Filler, sa nouvelle gamme correctrice anti-rides la marque Lierac, cible tous les types de rides avec une ultra-haute performance. Une prescription anti-rides inspirée de la cicatrisation tissulaire qui promet des résultats des 7 jours. De quoi susciter notre curiosité.
Il faut savoir que l'apparition des rides n'est pas que le fait du temps. En effet l’âge seul ne détermine pas l’apparition des rides. L’hygiène de vie, l’exposition répétée au soleil, à la pollution, mais aussi le dessèchement plus ou moins important de la peau, peuvent entraîner l'apparition de ces sillons que l'on n'aime pas voir sur notre visage. Ainsi il existe 4 types de rides qui peuvent s'installer sur votre visage : les rides d'expression (naturelles du fait de la répétition), les rides de photo-vieillissement dues aux excès d'UV, les rides de relâchement provoquées par la perte d’éléments constitutifs du derme, le collagène, l’élastine, l’acide hyaluronique. Pour finir les rides de déshydratation qui arrivent le plus tôt, dès la trentaine. Sous l’effet de l’âge ou de facteurs environnementaux, la peau s’appauvrit en capteurs d’eau, ces molécules qui piègent l’eau dans les tissus. Il est donc essentiel de prendre soin de sa peau par des gestes simples avec la complicité de formules adaptées comme le Cica-Filler.
On vous recommande également ces sujets :
Le Power Look de Dior pour cet automne
Voyage à Rome avec le nouveau parfum Valentino

Cette nouvelle génération de soins Lierac va tout d'abord avoir un effet cicatrisant. Ce produit va réparer l’épiderme et redonner de la tension au derme. Grâce à l'association de trois extraits d’origine végétale, riches en flavonoïdes et en tannoïdes, le Cica-Filler répare les tissus, stimule la synthèse des fibres de collagène et d’élastine et favorise la reformation de l’épiderme et la spécialisation des fibroblastes. C'est aussi un actif comblant de référence qui va repulper les tissus. L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire hydrate et lisse immédiatement la peau. L’acide hyaluronique micro-encapsulé offre une action repulpante à libération prolongée. L’extrait de levure d’agave stimule la synthèse d’acide hyaluronique naturellement produit par la peau pour un bénéfice comblement à long terme.
Lierac a ainsi imaginé en se basant sur la cicatrisation tissulaire. une approche complémentaire inédite permettant de corriger tous les types de rides. Ainsi est né Cica-Filler : « Cica » pour Cicatrisation, « Filler » pour comblement, associant un trio d’actifs nouvelle génération.
Cette cure Cica-Filler qui se compose d'un sérum, d'une crème anti-rides matifiant et d'un anti-rides tout confort, s'adresse à toutes les femmes à partir de 30 ans et à toutes les peaux. Le Cica-Filler Sérum Anti-Rides Réparateur s’utilise en cure de 30 jours, à renouveler pour une efficacité optimale. Il se glisse matin et soir sous la crème ou le gel-crème pour en renforcer l’efficacité. Le Cica-Filler Gel-Crème Anti-Rides Réparateur s’applique sur l’ensemble du visage matin et soir, seul ou après le sérum. Même chose pour la Cica-Filler Crème Anti-Rides Réparatrice. Des formules faute protection très agréables à appliquer et qui ont un effet visible véritablement dès 7 jours. Nous avons pu tester ces produits pendant plus de trois mois et les résultats sont bluffants, votre peau retrouve une seconde jeunesse. Une formule à découvrir au plus vite pour ne pas perdre de temps pour lutter contre les effets du temps mais pas seulement.

 

Infos pratiques :
Nouvelle gamme Cica-Filler
Produits disponibles à partir de Septembre 2019 en pharmacies, parapharmacies, grands magasins et sur lierac.fr SÉRUM ANTI-RIDES RÉPARATEUR
Ampoules 3 x10 ml – 59 euros
GEL-CRÈME ANTI-RIDES RÉPARATEUR
Tube 40 ml – 49 euros
CRÈME ANTI-RIDES RÉPARATRICE
Tube 40 ml – 49 euros

 


Par fashions-addict.com
Publicité