Déco

Publié le 05/12/2007
Nouveau "Concept store" pour Graines d'intérieur
L'enseigne GRAINES D'INTERIEUR, spécialisée en déco et mobilier d'intérieur a ouvert en novembre son dernier "concept store" à Paris à la Bastille. Véritable symbole du nouvel élan de l'enseigne cet espace a été conçu comme un loft.
Graine d'intérieur en profite pour "monter en gamme" avec une offre plus contemporaine reflétant les dernières tendances.

Au premier regard, la façade entièrement laquée grise donne le ton .... Puis l'entrée fait la part belle aux créateurs avec des objets uniques et exclusifs parfois en séries limitées.
Le magasin propose une vaste sélection de meubles ultra-design : tables, canapés, commodes, tapis, luminaires, ainsi qu'une collection de linge de maison, le tout présenté en "ambiances" dans un esprit très cosy. On retrouve également des objets de décoration.
Ce nouveau concept store est une vraie réussite et se rapproche nettement des tendances actuelles et des aspirations de chacun. Le choix est toujours l'un des atouts de l'enseigne mais d'une façon plus ordonné. Le mobilier prend une part plus importante au détriment des petits objets. Avec ce concept store, l'enseigne se frotte directement à l'enseigne Habitat qui était jusqu'àlors l'un des leaders de la déco intérieur.
Graine d'Intérieur, qui fête cette année ses 10 ans, compte aujourd'hui 5 magasins à Paris et 7 "shop in shop" en France, au sein des Galeries Lafayette.
Cette ouverture est une aubaine pour celles et ceux qui étaient en manque d'idées cadeaux.

Graine d'intérieur
43 rue du faubourg Saint Antoine
75 011 Paris
Tél : 01 43 44 34 15
Publicité