Luxe

Publié le 11/06/2008
Nouvelle Ligne "Watch me" chez Celine
Lorsque la marque Celine présente une nouvelle collection de sacs cela reste un événement. Les accros de la marque attendent toujours avec une certaine fébrilité de découvrir des nouveaux modèles.

Avec sa nouvelle ligne "Watch me" Céline nous étonne agréablement. Cette collection est un subtil mélange de style army chic et d’attitude cool retro pour automne-hiver 2008/2009.
Ces sacs trendy et élégants, jouent sur la forme indémodable du sac à rabat travaillé sous toutes ses formes : porté-épaule décontracté, chicissime shopping, clutch du soir...
Chaque détail a été travaillé pour proposer des sacs à mains pratiques pour les femmes qui recherchent raffinement et originalité : de nombreux aménagements intérieurs, un double porté grâce à une chaîne martelé ultra tendance, un fermoir et
un cadenas fonctionnel, des détails métalliques scintillants...

La ligne Watch Me se décline à l’infini : du modèle uni graphique et élégant, au sac façon ‘écran de télévision’ jouant sur le mélange des cuirs pour un style retro 70’s en passant par le spectaculaire patchwork de cuir multicolore.


A lire également :
- Céline, symbole du Luxe à la mode







Publicité