Nouvelle Twingo s'habille chez Le Coq Sportif

Voiture
Publié le 25/01/2019
En ce début d'année la célèbre Twingo s'est offert un léger relooking arborant les codes actuels de Renault au seing de la gamme. La petite citadine de Renault lancée en 1993 poursuit son chemin et s'offre même un style fashion avec une édition exclusive en collaboration avec Le Coq Sportif l'équipementier français.

Un look ravageur et un équipement ultra-complet


Avec cette nouvelle version Renault nous propose une Twingo au look sport chic affirmé. Jouant la carte bleu-blanc-rouge, Nouvelle Renault Twingo « le coq sportif » se pare de détails design spécifiques pour un rendu unique. Elle affirme un vrai coté cocardier avec ses strippings latéraux asymétriques : tricolore côté gauche, ses bandes bleu blanc rouge évoluent pour révéler le logo « le coq sportif » côté droit. Sur les teintes blanches, un look plus radical est proposé avec un grand stripping latéral à effet tricolore côté gauche, intégrant une large bande bleue et une rouge plus affinée séparés par la teinte blanche, qui traversent le côté de caisse puis se prolongent sur le toit du véhicule. Le badge distinctif le coq sportif est lui intégré dans les protections latérales des portes.
À l’intérieur, on retrouve l’univers le coq sportif au travers d’éléments couleurs et matières spécifiques : les seuils de portes, les sur-tapis, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses bénéficient également d’un traitement particulier. 
Basée sur le niveau de finition supérieur, Nouvelle Renault Twingo « le coq sportif » bénéficie d’un équipement complet haut de gamme, avec le nouveau système multimédia Renault Easy Link 7’’ intégrant Apple CarPlay et Android Auto, la climatisation automatique, une caméra de recul avec aide au parking arrière, le capteur de pluie et de luminosité. Voilà Twingo équipée pour rivaliser avec les autres citadines fashion du marché très appréciées des femmes, on pense bien évidemment à la Fiat 500 ou à la Mini !

Infos pratiques :
Nouvelle Renault Twingo « le coq sportif » sera disponible au printemps en teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.


Par Fashions-addict.com

Publicité