Boutique

Publié le 08/10/2008
Nouvelle boutique Issey Miyake à Paris
Le créateur Issey Miyake ouvre une nouvelle boutique à Paris, Rue royale, une boutique qui allie sobriété et fonctionnalité. Le créateur a fait appel à Jean-Guillaume Mathiaut, architecte et designer, lauréat du Van Alen Institute pour réaliser ce concept. Lequel a choisi DuPont™ Corian® pour tous les modules d’équipement avec une volonté de simplicité qui n’impose rien.

« Dans ce lieu historique et un peu singulier, mon parti pris de départ était minéral ; je souhaitais un matériau solide, durable, profond, intelligent mais qui, en même temps, pouvait jouer avec la lumière et avoir des finitions parfaites », explique Jean-Guillaume Mathiaut « en un mot, un matériau complet ; DuPont™ Corian® s’est imposé, il répondait à mon souhait de servir un créateur. Le choix du coloris Glacier Ice, une nuance de blanc translucide de la gamme de DuPont™ Corian®, assorti d’un jeu de lumières étudié, donne une expression intelligente et néanmoins discrète de la matière. »

Une boutique originale qui correspond parfaitement à l'univers du créateur japonais Issey Miyake. Entre modernité, poésie, humilité et lisibilté. A découvrir !


INFOS PRATIQUES :
Boutique Issey Miyake, 11 rue Royale, 75001 Paris
Publicité