News

Publié le 15/07/2016
Nouvelle collaboration entre Xavier Dolan et Louis Vuitton
En début d'année 2016 on vous présentait le nouveau héros de la marque de luxe Louis Vuitton. Pour sa campagne concernant la collection homme printemps-été 2016, le N°1 mondial du luxe présentait ainsi sa deuxième collaboration avec Xavier Dolan, égérie Louis Vuitton depuis septembre 2015. Quelques mois après la marque et le cinéaste sont de retour avec une nouvelle série de clichés pour une nouvelle campagne !

Incarnation du héros moderne

Ncette campagne automne hiver 2016 est donc la 3ème campagne représentée par Xavier Dolan pour la maroquinerie gamme Ombré. Cette nouvelle ligne de maroquinerie de la Maison Louis Vuitton est représentée par deux sacs iconiques le Keepall et le Cartable.
Révélé au grand public à seulement vingt ans pour son premier long-métrage J’ai tué ma mère (2009), Xavier Dolan est régulièrement qualifié de « jeune prodige du cinéma québécois ». Son cinquième long métrage, Mommy (2014) est récompensé du Prix du jury lors du Festival de Cannes 2014. A seulement 26 ans, il devient le plus jeune membre du jury du Festival de Cannes 2015 sous la présidence des frères Cohen. En mai dernier Xavier Dolan était de retour à cannes pour présenter son sixième film, Juste la fin du monde, adaptation de la pièce éponyme de Jean-Luc Lagarce avec Marion Cotillard, Léa Seydoux, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye. Il sortira prochainement son premier film en anglais, The Death and Life of John F.Donovan avec Jessica Chastain, Kit Harington, Kathy Bates et Susan Sarandon.

Par Fashions-addict.com

 



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité