Nouvelle collaboration entre adidas Originals et Italia Independent

Mode | Publié le 09/09/2015 13:00:00
La marque italienne Italia Independent customise cette saison trois modèles chez adidas originals pour une collection unique qui vont vite devenir des must have et des pièces de collection pour les fans de baskets et de sneakers. Le sens du style Made-in-Italy, expression d’Italia Independent, combiné avec le savoir faire et le talent d’adidas Originals pour un résultat so fashion !

Le trèfle façon italie



Trois grandes baskets sont à l’honneur pour cette nouvelle collaboration entre adidas Originals et Italia Independent : l’innovante Zx Flux, l’intemporelle Los Angeles et l’emblématique L.A. Trainer sont les trois principaux modèles au Trèfle qui composent les packs Denim et Croc. Le sens du style Made-in-Italy, expression d’Italia Independent, combiné avec le savoir faire et le talent d’adidas Originals ont donné vie à deux collections capsules pour tous les goûts en terme de style grâce à l’utilisation de matériaux de pointe et d’imprimés modernes.

"Cette nouvelle collection est lancée après le succès de la précédente collection de septembre 2014” déclare Lapo Elkann, Co-Fondateur et Président d’ Italia Independent. "Nous avons choisi trois différents modèles de baskets et deux différents concepts qui conjuguent parfaitement l’expérience adidas Originals avec le style d’ Italia Independent, atteignant de nouveaux sommets dans la sélection de matériaux et dans l’attention portée au détail. La collaboration entre Italia Independent et adidas Originals continue, juste après avoir ajouté une nouvelle page au chapitre grâce à l’accord récemment communiqué annonçant qu’ I-I va développer, produire et distribuer les lunettes aux Trèfle pour les quatre prochaines années.”

Infos pratiques :
Disponible entre septembre et octobre 2015
Prix : environ 100 euros

Par Fashions-addict.com
Publicité