HighTech

Publié le 17/10/2007
Nouvelle génération de mobile : l'iPhone arrive ....
La sortie du révolutionnaire iPhone™, se précisant, on en sait un peu plus sur ce bijou de technologie. Un téléphone qui risque fort d'être un des Best-sellers de Noêl.
Depuis le début de la semaine on sait que Orange sera l'opérateur partenaire français exclusif pour l'iPhone™, qui sera lancé en France le jeudi 29 novembre. Orange est actuellement le premier opérateur de télécommunications mobiles en France.
iPhone associe trois appareils en un seul : un téléphone mobile, un iPod® à écran panoramique et le meilleur terminal Internet mobile jamais conçu. Le tout repose sur la révolutionnaire interface "multi-touch" et les logiciels précurseurs signés Apple, qui permettent aux utilisateurs de contrôler leur iPhone d'un tapotement, d'un effleurement ou d'un pincement de doigts. Tout juste 74 jours après son lancement aux États-Unis, le 29 juin dernier, Apple vendait le millionième exemplaire d'iPhone.

Outre les fonctionnalités révolutionnaires qui ont fait la popularité d'iPhone aux États-Unis, les utilisateurs français d'iPhone pourront bénéficier des dernières offres musicales d'Apple sur iPhone, notamment d'iTunes® Wi-Fi Music Store. iTunes Wi-Fi Music Store offre la possibilité de parcourir, de rechercher, d'écouter des extraits, d'acheter et de télécharger des chansons et des albums sur iTunes via la connectivité Wi-Fi intégrée à iPhone. Les amateurs de musique pourront ainsi profiter immédiatement de leurs achats sur leur iPhone, sans avoir besoin d’un ordinateur. Dès qu'ils reconnecteront leur iPhone à leur PC ou Mac®, la musique téléchargée sera automatiquement synchronisée avec leur bibliothèque iTunes.
Publicité