News

Publié le 12/10/2015
Nouvelle tendance : le bijou aux lèvres initiée par Cara Delevingne
Qu’on se le dise les accessoires sont l’atout majeur de la féminité, et ça la top model britannique Cara Delevingne l’a bien compris. Lors du sommet Women int the Word qui se tenait à Londres il y a deux jours, Cara c’est présentée avec comme accessoire « des clips en diamants sur sa lèvre inférieure », une sorte de piercing éphémère. Cara veut-elle lancer cette mode dans les milieux fermés ? Ce genre d’accessoire a déjà été vu sur des punks et des rockeurs, un peu moins sur des top models.

Une icône Saint-Laurent



A l'occasion de son discours au sommet Women in the world, Cara Delevingne portait du maquillage Yves Saint Laurent Beauté, marque dont elle est l'égérie. C'est Fred Letailleur make up artist de Yves Saint Laurent qui a imaginé pour cet événement un look naturel et sobre. Un style frais et lumineux sans imperfection. Fred a utilisé du maquillage Yves Saint Laurent Beauté créé par Lloyd Simmons, directeur artistique maquillage pour la marque française. On retient avant tout de ce look ce sont les lèvres qu'il a sublimé avec le rouge pur couture #70 le nu pour une finition impeccable et accessoirisées avec ces anneaux aux lèvres !
Créé en 2009, le sommet Women in the World réunit à l'échelle internationale des personnalités féminines - militantes, artistes, PDG, pacificatrices, entrepreneurs et dissidentes - qui ont œuvré aux premières lignes pour sauver et enrichir des vies. Parmi elles, Cara a fait part de son histoire.

Crédit image: Benjamin Madgwick - Crédits maquillage: Fred Letailleur : Makeup Artist pour YSL Beauté (Europe du Nord)

Par Fashions-addict.com
Publicité