Nouvelles fonctions de la suite iLife '09 dès le 27 janvier

HighTech | Publié le 26/01/2009 16:46:48
Apple® a annoncé que la suite iLife® '09 sera disponible le mardi 27 janvier. Cette nouvelle version comprend des mises à jour majeures des applications iPhoto®, iMovie® et GarageBand®, avec des nouvelles fonctions inédites pour classer et gérer ses photos, réaliser des films et apprendre à jouer de la musique. Intégrée à chaque nouveau Mac®, la suite iLife '09 est proposée aux utilisateurs actuels sous forme de mise à jour au tarif de 79 € sur l'Apple Store® en ligne, dans les magasins Apple Store (dans les pays concernés) et chez les Revendeurs Agréés Apple.

iPhoto '09 prolonge le classement automatiquement des photos par Événements en ajoutant les fonctions Visages et Lieux comme moyens novateurs de trier et de gérer facilement ses photos à l'aide de la détection et de la reconnaissance faciales et des technologies de géo-marquage GPS.
iMovie '09 améliore la méthode révolutionnaire de réalisation ultra-rapide de films introduite par iMovie '08 en lui ajoutant la profondeur que souhaitaient les utilisateurs, grâce à de nouvelles fonctionnalités à la fois puissantes et faciles à utiliser, comme l'incroyable Éditeur de précision, la stabilisation vidéo, une fonction avancée de glisser-déposer et les cartes de voyage animées. GarageBand '09 inaugure un tout nouveau mode d'apprentissage du piano et de la guitare, grâce à 18 cours débutants et aux cours optionnels d'artistes éminents tels que Sara Bareilles, John Fogerty, Norah Jones et Sting.

iLife ’09 comprend également iWeb™ ’09 qui apporte de nouveaux Widgets iWeb comme le widget vidéo et photo iSight®, un minuteur, un widget vidéo YouTube et un widget de flux RSS. La nouvelle fonctionnalité de publication FTP intégrée permet de publier un site web sur quasiment tout service d'hébergement et les mises à jour apportées à votre site peuvent désormais se répercuter automatiquement sur votre profil Facebook.

INFOS PRATIQUES :
iLife ’09 sera disponible le 27 janvier au prix public conseillé de 79 €

A lire également :
- Apple dévoile les ordinateurs portables les plus verts de l’industrie
Publicité