News

Publié le 13/05/2016
Novak Djokovic vedette de la nouvelle campagne Uniqlo
Depuis 2012, Novak Djokovic, joueur numéro 1 mondial de tennis, est l'ambassadeur de l'enseigne de prêt à porter Uniqlo. Il était donc logique de le retrouver dans la nouvelle campagne de la marque : #Bring the love.

Vive l'Amour



Novak Djokovic est un athlète mondialement reconnu, il est également investi et actif afin de contribuer à améliorer la société. Particulièrement concerné par l’éducation et la condition des enfants, notamment dans son pays d’origine la Serbie, Novak Djokovic a créé la Novak Djokovic Foundation pour venir en aide aux enfants défavorisés. Uniqlo qui partage les valeurs du joueur s'est associé au sportif autour du thème de l'amour pour sa nouvelle campagne. Aimer sa famille, ses amis, ses adversaires; aimer le monde car l’amour a le pouvoir de changer le monde et le rendre meilleur.
Uniqlo lancera cette campagne “#BringTheLove” à Paris à l’occasion du Tournoi de Roland-Garros pour délivrer ce message d’amour aux parisiens comme aux visiteurs venus des quatre coins du monde. Dès le 13 mai, il sera possible d’envoyer des messages d’encouragement à Novak Djokovic sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #BringTheLove. Un t-shirt exclusif « Novak » en édition limitée à 200 exemplaires sera disponible à partir du 18 mai en exclusivité au flagship d’Opera. Il sera également possible d’imprimer son t-shirt « Novak » dans la boutique du Marais via le service de customisation UTme !.

Par Fashions-addict.com

Publicité