HighTech

Publié le 31/03/2008
O'Neill et MyGuide innove avec la future solution de navigation en montagne
Quand la mode, le design et la technologie s'associe pour créer un produit novateur, il est fort à penser que cette nouveauté va revétir une vraie utilité pour ces utilisateurs. La marque de vêtements O'Neill Europe (marque californienne de surf et snow) et MyGuide se sont associés pour créer la NavJacket, un outil de navigation performant pour la montagne intégré dans une veste de grande qualité Gore-Text.
MyGuide est l'un des leaders en géo localisations pour le solutions de navigation.

Cette veste permet à son utilisateur de se balader aisément dans la montagne grâce à l'affichage de navigation présent sur sa manche et aux instructions audio énoncées dans la capuche. L'écran affiche de nombreuses données comme la vitesse de fond, la météo et le parcours en détail (une fois le point d'arrivée programmé). Vous pouvez même retrouver vos amis dans la montagne.

Une communauté va même être créée sur internet autour de la Navjacket.

Véritable innovation de pointe, cette veste est également très design et garde un coté très tendance malgré la technologie embarquée, elle risque de séduire de nombreux adeptes de ski extrême mais également ceux qui sont amateurs de longues balades en montagne.









Publicité