Mode

Publié le 21/04/2008
Objets collectors chez Tati pour les 60 ans !
L'enseigne Tati fête ses 60 ans cette année, à cette occasion les designers de la marque ont imaginé de nombreux objets collectors inspirés par le célèbre motif emblème de la marque.

En 1948, Jules Ouaki invente et ouvre le premier libre-service textile de 50m2 à Barbès sur le boulevard Rochechouart. Il répond à une nécessité économique majeure pour la population : le besoin de produits de base et de linge de maison aux prix les plus bas.
Dans les magasins, les clients sont incités à fouiller, à toucher la marchandise, à découvrir les produits par eux-mêmes à la recherche de la bonne affaire quels que soient leur budget et leur condition sociale.

Devenu au fil des années plus qu'une simple enseigne, Tati est un symbole, une mode à lui tout seul. Très tendance, toujours prisés par les fashionistas, les produits Tati ont touours été sous les feux du succès.

Aujourd'hui les créatifs de l'enseigne rendent hommage à la marque et à son motif reconnaissable bien au-delà du simple logo. S'inspirant des célèbres damiers roses, on retrouve ainsi pour les 60 ans des magasins Tati des objets collectors. Beaucoup d'entre eux feront craquer les addict Tati ou simplement les fashions addict. On retiendra tout particulièrement les superbes ballerines Tati rose (photo ci-contre) avec leur coeur caché qui vont devenir l'un des "must have" des prochains mois.

Bon anniversaire Tati ....

INFOS PRATIQUES :
Produits dérivés disponible fin avril dans les magasins Tati
Publicité