LieuxTendance

Publié le 16/05/2011
Offrez-vous un déjeuner avec vue sur la Tour Eiffel
Avec l'arrivée des beaux jours notre envie de terrasse est de plus en plus fort. Paris offre de nombreuses possibilités dans ce domaine. Mais la terrasse Montaigne propose elle un cadre unique et original pour une pause avec une vue incroyable.

Au dernier étage du Théâtre des Champs Elysées à la Maison Blanche, la terrasse Montaigne offre à 40 convives une vue exceptionnelle. Elle s’étend du Dôme des Invalides à la Tour Eiffel, comme une avancée sur la Seine.
L'assiette imaginée par le chef Sylvain Ruffenach, arrivé il y a tout juste un an à La Maison Blanche, est à la hauteur du lieu. Nous sommes bien à Paris. Poireaux vinaigrettes, Coquelet à la diable, Encornet à la plancha, Salade de légumes de saison, Carpaccio de Wagyu... Tout aussi maline la sélection de vins aux verres, trois blancs, trois rouges, ne jouent pas de l’étiquette mais plutôt du terroir (Touraine, Moulin à vent, Languedoc…) !

Cette terrasse posée sur un lieu historique est sans aucun doute le nouveau lieu tendance du moment, un lieu romantique raffiné dans un cadre chic et élégant dans un quartier bien connu des fashions addict ...

INFOS PRATIQUES :
Ouverture prévue de la nouvelle terrasse Montaigne lundi 23 mai 2011
La Maison Blanche - 15 Avenue Montaigne

A lire également :
- Claire Keim s'épanouit sur scène
Publicité