LieuxTendance

Publié le 21/05/2015
Offrez-vous une soirée privée avec Cointreau Fizz Privé
Qui n'a pas rêvé de s'offrir une soirée privée entre amis dans un bel appartement parisien ? Aujourd'hui ce projet est réalisable grâce à Cointreau Fizz Privé qui ouvre un appartement au grand public pour 6 dates. L'occasion pour une bande de 10 amis de vivre une expérience inédite autour des cocktails Cointreau Fizz.


Un bel appartement avec jardin en plein cœur de Paris


Un bar à Cointreau Fizz sera mis à disposition des invités afin de découvrir ce cocktail phare et d’en apprendre les secrets. Le Chef barman Cointreau sera présent toute la soirée pour proposer une sélection de Cointreau Fizz mais aussi leur dévoiler la simplicité de le réaliser soi-même. La soirée s'animera aussi autour de la gastronomie puisque la Chef Jennifer Taieb (vue dans Top Chef) réalisera, chaque soir sur place, un dîner sur mesure afin de surprendre les convives avec des mets gourmands en accord avec les saveurs des cocktails.
L’appartement parisien est situé en plein cœur du 10ème arrondissement, rue du Faubourg Poissonnière. Il s’ouvre sur un salon en rotonde aux tonalités poudrées, puis sur un espace bar convivial et une cuisine ouverte sur une table d’hôtes. Une jolie terrasse arborée permettra de profiter de la douceur des soirées d’été en plein Paris. L’ambiance y est chic et décontractée. L'occasion de vivre un moment unique dans un lieu totalement privatisé. Les convives pourront si ils le souhaitent créer leur propre ambiance grâce à un système de diffusion audio compatible avec leurs smartphones, et plusieurs surprises seront dispersées dans l’appartement afin de les inviter à explorer leur créativité. Une idée originale pour passer une soirée atypique ...

Infos pratiques :
Dates : du 1er au 6 juin 2015
Une seule personne peut réserver pour son groupe de 10 amis sur une date disponible.
Après renseignement de toutes les adresses e-mails, tous les participants reçoivent un e-mail avec le récapitulatif de toutes les informations de leur soirée privée.
Prix de la soirée : 30 € par personne

Par Fashions-addict.com

 




Publicité