Pour ceux qui ne sont pas adeptes aux programmes de téléréalités ou à la presse people, le nom d'Olivia Palermo peut ne pas dire grand-chose. Pourtant, elle est une grande star Outre-Atlantique et en Angleterre, grâce à la série "The City" et à son travail de mannequin, qui l'a vu protagoniste de campagnes publicitaires pour des marques telles que Diane Von Furstenberg et Mango.
Une vision de la femme élégante
Mais Olivia Palermo est destinée à gagner de la visibilité aussi en France : la maison Rochas l'a choisi comme ambassadrice pour son nouveau parfum, le premier après la réédition de "Madame Rochas" en 1970. Hélène Rochas, décédée l'année dernière, aurait surement approuvé ce choix, conforme à sa vision toujours en évolution de la femme et de l'élégance qui a caractérisé l'esprit de la maison Rochas depuis sa création en 1925. Le nouveau parfum sera lancé le 29 Février après le défilé Rochas pendant la fashion week parisienne.
Les parfums Rochas comptent parmi les fragrances les plus vendues en Europe, toujours grâce à l’Eau de Rochas, mais aussi avec les deux créations de Jean-Michel Duriez, créateur parfumeur de la Maison, l’Eau de Rochas Sensuelle et l’Eau de Rochas fraîche.
Par A.D