On a testé la friteuse sans huile .. ou presque.

Déco | Publié le 29/03/2010 09:08:18
Oui même dans l'electroménager les progrès sont étonnants. Comme la friteuse sans huile de Seb. Un appareil qui génère naturellement quelques doutes. C'est pourquoi nous avons décidé de l'essayer. Cet appareil fait partie de la collection "Nutrition gourmande" de Seb. Une gamme qui allie plaisir et équilibre.

La friteuse Actifry s'enrichit aujourd'hui d'un modèle 1,5 kg. De quoi faire des frites pour 6 personnes. Toujours avec une seule cuillère d’huile, les frites affichent seulement 3% de matière grasse contre 9% dans un four classique et 14 % dans une friteuse classique. Cette performance inégalée qui a fait le succès d’Actifry (2 millions d’appareils vendus dans le monde) est aujourd’hui renforcée par un nouvel atout, l’arrêt automatique de l’appareil dès la fin de la cuisson. C'est vrai ! Les frites sont légères. Un nouveau goût. Une sensation de redécouvrir les frites. On aime également l'absence d'odeur lors de la cuisson. Cette nouvelle contenance permet aussi de satisfaire toute la famille ce que ne permettait pas forcément le modèle 1 kg pour les familles gourmandes.

On apprécie également le livre de 60 recettes inclus à l'appareil. Ce qui permet de varier les plaisirs et d'innover. Ainsi on découvre que l'on peut cuisiner viandes, poissons, et bien d'autres mets avec l'Actifry. Facile à nettoyer, facile à ranger, l'Actifry trouvera facilement sa place dans votre cuisine.

INFOS PRATIQUES :
• Capacité : 1,5 Kg • Puissance : 1400 W • Arrêt automatique
• Cuillère doseuse pour la juste quantité d’huile (2 cl)
• Couvercle transparent pour un contrôle facile de la cuisson
• Nettoyage facile : Cuve et couvercle amovibles compatibles lave-vaisselle.
• Livre familial de 60 recettes
• Prix : 279,49 €
• Disponible : Mars 2010


Par MJK


Publicité