On a testé la pose d’extensions de cils avec Misencil

BeauteSante
Publié le 23/12/2018
Se faire belle. Une préoccupation quotidienne pour de très nombreuses femmes qui aiment prendre soin d'elles tout d'abord pour elles même pour se sentir bien et gagner en confiance mais aussi pour le regard des autres. Pour cela de nombreux outils, accessoires ou artifices sont à notre disposition. De plus en plus tendance les extensions de cils offrent la possibilité aux femmes d'aujourd'hui de créer un regard exceptionnel.

Un spécialiste reconnu mondialement

Spécialisée dans les extensions de cils depuis 2006, la marque canadienne Misencil a développé une gamme complète de produits dédiés au regard, qui a conquis de nombreux spas et instituts de beauté à travers le monde. C’est grâce à son expertise, basée sur l’innovation, la qualité et la sécurité de ses produits, que l’entreprise canadienne s’est très vite développée pourdevenir un acteur incontournable de l’industrie de la beauté, mais surtout la référence mondiale en matière d’extensions de cils. Misencil compte aujourd’hui plus de 20 000 dépositaires agréés dans 40 pays.

La marque propose aujourd'hui des extensions de cils raffinées, des techniques de pose exclusives et des produits innovants conçus spécialement pour les extensions et répondant aux plus hauts standards de qualité. Des produits qui respectent le cil naturel et n'abiment pas les yeux, des extensions synthétiques hypoallergéniques. De plus Misencil propose à ses techniciennes qu'elle forme d’appliquer les extensions de cils à l’aide de pinces à embouts en or, afin de pallier la sensibilité aux métaux. Avec Misencil vos yeux sont entre de bonnes mains et ça c'est essentiel.
 

On a testé la pose de cils

Comment se déroule une pose Misencil ?

C'est dans l'Institut Misencil de Boulogne-Billancourt que nous avons pu tester cette pose de cils unique.
C'est Anaïs qui nous accueille et nous prend en main. Tout commence par un petit questionnaire qui permet de détermine le type de pose souhaité, l’effet désiré, le type de cils naturels ainsi que nos habitudes, Des "questions" qui sont plutôt rassurantes, on comprend qu'ici on s'intéresse à la cliente et on prend son temps. On opte pour des cils plutôt denses et relativement longs. plusieurs choix sont possibles. 
Ensuite nous nous allongeons sur un lit d'esthétique où nous sommes recouverte d'une couverture pour que notre corps continu à avoir la bonne température.
La technicienne nous protège soigneusement les yeux à l’aide de patchs et d’adhésifs médicaux. 
La technicienne prépare les cils puis procède ensuite à la pose des extensions, en les apposant une à une sur le cil naturel à l’aide d’un adhésif spécial conçu spécifiquement par la marque.
L’extension est déposée à 1 mm de la base de la paupière, sans aucun contact avec l’épiderme.
Pour maximiser la tenue des extensions, la technicienne optimise la polymérisation de l’adhésif sur les cils en vaporisant une brume fine devant les yeux encore fermés, juste avant de retirer les patchs et les adhésifs médicaux.
45 minutes après vous avez un nouveau regard. Le résultat est bluffant. A vous de prendre soin de ce regard de biche.
En effet il est conseillé de suivre quelques recommandations d’entretien. Il est aussi nécessaire de pratiquer une retouche 4 à 6
semaines après la pose.  Le cil synthétique tombera en même temps que votre cil naturel.
Parmi les conseils on retiendra qu'il faut toujours nettoyer ses cils à l’aide des doigts, du haut vers le bas en suivant la courbe
des cils et extensions de cils. Ne pas utiliser de cotons démaquillants sur les extensions de cils, de coton-tige ou toute autre lingette ou tampon. Ne pas mouiller ou maquiller les yeux et extensions de cils et éviter spa, sauna et hamman pendant 2 heures après la pose.
Ne pas utiliser de recourbe-cils mécanique. Logiquement ne pas toucher, tirer ou frotter les extensions. La marque a développé une gamme de produits et soins cosmétiques pour entretenir vos extensions et les maquiller. Incontestablement cette méthode fonctionne et permet d'avoir un regard sublime comme les plus grandes stars. Vous allez aussi gagner du temps le matin. La marque a même collaboré avec Céline Dion pour une trousse qui regroupe l'essentiel pour entretenir vos nouveaux cils. 



Infos pratiques :

Prix : à partir de 150 euros la pose de cils
Misencil Boulogne
6 rue de Verdun
92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 01 40 60 05 60

Par Fashions-addict.com 
Publicité