On a testé le Galvanic Body trio de Nu Skin

BeauteSante | Publié le 03/11/2014 15:08:18
Depuis des années, on lutte contre l’aspect peau d’orange des cuisses, cette fameuse cellulite qui complexe tant d’entre nous. Le régime peut certes apporter un mieux – quand on réduit sucre et graisse, ça améliore la silhouette – mais il ne résout pas toujours ces horribles cratères qui défigurent des jambes qui pourraient être plutôt jolies.
Alors impossible de résister à la promesse de Nu Skin. Des cuisses, un ventre, des bras qui retrouveraient un aspect lisse et une peau plus ferme et d’une douceur de bébé.

Objectif : une jolie peau sur les cuisses

Le pitch : le courant galvanique à impulsions de l’appareil contribuerait à stimuler l’épiderme et à améliorer le mouvement des fluides pour purifier et laisser votre peau plus fraîche. Une action décuplée par l’utilisation de l’ageLOC® Body Shaping Gel. On aime bien le gel en lui-même à la texture légère et à l’odeur plaisante. L’appareil avec son look "appareil du futur" blanc et chromé inspire confiance. Pour bien comprendre le fonctionnement, il faut avoir le courage de lire le CD fourni dans le coffret.
Etape 1 pour tester votre motivation. Etape 2 bien suivre la procédure. Pas vraiment sorcier, une fois que l’on a vérifié que les deux piles AAA sont chargées, que vos doigts et votre paume de main sont humidifiés – indispensable pour assurer une bonne conduction du courant. On étale le produit sur la zone à traiter – ici la cuisse - et on procède à un léger massage dans un mouvement circulaire de bas en haut et de haut en bas. Et c’est parti pour 5 minutes. L’appareil bipe toutes les 10 secondes pour confirmer qu’il fonctionne bien et que le courant passe. Comme ça bipe, on le croit, car on ne ressent rien. Certaines sentiraient comme une légère chaleur. Mais nous, rien tant mieux les sensations forte non merci. Consciencieusement on a tenu les 5 minutes. On a ensuite retiré l’excédent du gel et nettoyé avec un chiffon humide la surface conductrice, avant de recommencer sur la deuxième cuisse.
Les médecins nous ayant expliqués que pour la cellulite le massage était primordial… tout comme la constance des soins. On se dit que la technique du courant galvanique accroît peut-être les effets. Pour en juger avec certitude, il faudra attendre au minimum 8 semaines. Il faut suivre avec assiduité le protocole des séances de massage, trois minimums par semaine sont recommandés. On revient dans 8 semaines, pour vous donner le verdict final.

 

Infos pratiques :
Galvanic Body trio
Prix : 463,97 euros

 

Par MJK
Publicité