On a testé le blender portable isotherme nutribullet Flip
Maison | Publié le 03/04/2025 09:23:44
Pour améliorer nos vies on adopte une meilleure nutrition, pour nous y aider le blender nutribullet est l'accessoire incontournable. Le voici en 2025 dans une version nomade super pratique. Véritable success story à l'américaine, nutribullet a convaincu des millions d'utilisateurs dans le monde. La marque doit sa réussite à des produits simples et pratiques. Colin Sapire, le fondateur, a su proposer l'appareil parfait au moment où la nutrition est devenue une priorité. Pour manger mieux et vivre mieux le nutribullet s'est vite imposé comme indispensable. Avec le nutribullet Flip la marque nous propose un blender portable isotherme. Votre magazine a testé cette nouveauté et on est devenu addict à cette machine.
Pour une meilleure nutrition tout au long de la journée
Depuis trois ans nutribullet est proposé en France par le groupe De'Longhi qui a racheté la marque et distribue les produits en Europe et Asie. Si la marque est connue pour ses jolis blender au design reconnaissable, elle conçoit également des cuiseurs à riz ou des Air Fryer, l'appareil tendance du moment. Mais ce sont les "personnel blender" qui assurent la notoriété de la marque qui s'est fait l'expert d'une nouvelle nutrition. Le nom de nutribullet vient du mot nutriment, l'idée au départ étant d'obtenir le maximum de nutriments des aliments. Tout ceci simplement et sans effort. Au fil du temps les ingénieurs de la marque basée à Los Angeles ont développé des blender toujours plus performants. Aujourd'hui avec le modèle Flip la marque nous offre l'appareil le plus complet de la gamme.
Le nutribullet Flip se définit en trois adjectifs : puissant, portable, isotherme. Très vite il s'impose comme le compagnon de notre quotidien si on veut adopter une alimentation plus saine, si on pratique des sports notamment en extérieur, ou tout simplement pour se faire plaisir à n'importe quel moment de la journée et n'importe où.
Compact et doté d’un moteur puissant de 120 W, le nutribullet Flip est capable de mixer de nombreux ingrédients, même les plus durs et la glace. Isotherme, il permet ainsi de garder les mélanges frais, et cela jusqu’à 24 heures. Il est facile de préparer des smoothies pour faire le plein de nutriments, tout au long de la journée, où que vous soyez.
On vous recommande également ces sujets :
On a testé Baristina, la très pratique machine à café de Philips
Des pizzas comme les pros grâce aux fours Ooni
On a testé l'aspirateur balai Cyclomax R12 Flex de EZIclean
Son premier atout c'est sa puissance. Le nutribullet Flip est 50 % plus puissant que la plupart des blenders portables que l'on trouve sur le marché. Doté d’un moteur puissant de 11,1 V (ou 120 W), il est capable de mixer des glaçons, des fruits surgelés et de nombreux ingrédients frais, pour des recettes toujours parfaites et savoureuses. A vous d'imaginer vos recettes favorites ou de suivre des conseils de nutrition selon vos besoins. ON a aimé la simplicité d'utilisation. Il suffit de mettre tous les ingrédients, de retourner le gobelet et de mixer, en quelques secondes c'est fait. Son deuxième atout surtout en cette saison c'est qu'il est isotherme. Le gobelet en acier inoxydable de 590 ml garde les mélanges froids jusqu’à 24 heures. plus besoin de transférer votre préparation dans un autre récipient. D'autant plus que ce blender est portable. Grâce à sa taille compacte et à sa poignée de transport, le Flip est toujours prêt à vous accompagner. Que ce soit pour aller au bureau ou pour une séance de sport en plein air ou dans votre salle de fitness. Comme il est sans fil et rechargeable vous pouvez même mixer en déplacement, il est facile à charger avec son câble de charge USB-C. A vous les smoothies et autres jus ultra frais tout au long de la journée.
Infos pratiques :
Gobelet isotherme de 590 ml | Poignée pour le transport | Coloris noir | Base moteur de 120 watts | Couvercle avec ouverture paille | Lames en acier inoxydable | Cable USB-C et adaptateur
Prix : 99,90 euros
Par la rédaction
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :