HighTech

Publié le 19/07/2007
On a testé le smartphone HTC Touch ....
Chez fashions-addict, on voulait comprendre quelle utilité pouvait avoir un téléphone de style ‘smartphone’ ou ‘PDAphone’ avec de multiples fonctions. Le plus simple étant de tester ce type d’appareil. Il ne s’agit pas de faire des tests techniques, loin de là, mais simplement voir comment au quotidien on pouvait utiliser cette catégorie de téléphone.

Notre choix s’est porté assez naturellement vers le HTC Touch™, tout simplement en raison de son design très classe et de sa fonction écran tactile.

Présentation de la marque :
High Tech Corporation (HTC) est une jeune société fondée en 1997 qui conçoit, fabrique et commercialise des PDA et des smartphones innovants et riches en fonctionnalités.
HTC est l’une des sociétés connaissant la plus forte croissance sur le marché de terminaux mobiles.

Présentation du produit : le HTC Touch™
Le HTC Touch™ est un téléphone élégant et étonnamment compact qui ouvre la voie à un nouveau concept innovant dans la navigation via écran tactile.


Le téléphone innovant HTC Touch™ offre une nouvelle manière de contrôler les terminaux dotés d’un écran tactile par simple reconnaissance et interaction avec les mouvements du doigt sur l’écran. Il est suffisamment intelligent pour différencier et répondre correctement aux sollicitations du doigt et du stylet.
Elégant, polyvalent, le HTC Touch™ propose à la fois une large gamme de possibilités pour la communication, le divertissement et les activités professionnelles. Simple d'emploi et très ergonomique; l'appareil permet à ses utilisateurs d’associer travail et plaisir.
Grâce à la technologie TouchFlo™ implémentée dans le nouvel écran tactile, l’accès aux contacts, applications et documents les plus utilisés est plus rapide et beaucoup plus intuitive. Touchflo™ améliore également le défilement avec le doigt pour la navigation sur les pages web, les documents, les messages et les listes de contacts.
Outre cette innovation technologique, le HTC Touch™ inclut également un nouvel écran d’accueil qui se présente avec une horloge digitale, la météo avec une prévision à 4 jours pour des centaines de villes et un lanceur d’applications. Le nouvel écran d’accueil fournit également un accès direct aux emails, messages, rendez-vous du calendrier et contacts.
S’appuyant sur la gamme de fonctionnalités de Windows Mobile 6, le HTC Touch™ inclut Microsoft Outlook® Mobile, Office Mobile et la possibilité de faire fonctionner des milliers d’applications d’un tiers. Les utilisateurs peuvent surfer sur le web avec Internet Explorer® Mobile envoyer et recevoir des emails, tchatter et envoyer des fichiers sur Internet.
Le HTC Touch™ inclut un appareil photo de 2.0 mégapixels et un écran couleur LCD de 2.8 pouces. Livré avec une carte microSD de 1GB, il permet à l’utilisateur de stocker, télécharger et partager des contenus numériques facilement.
Publicité