On adopte le Summer Look de YSL Beauté

BeauteSante | Publié le 10/06/2019 10:34:09
Si l'été on se relâche un peu on n'oublie pas, pour autant d'être belle et élégante surtout si on a l'occasion de participer à quelques fêtes et autres soirées estivales à l'autre bout du monde. Pour cela les marques de maquillages pensent à nous avec des créations spécialement conçues pour que l'on soit au top en vacances ! Avec le Summer Look 2019 de Yves Saint Laurent on met un maximum d'atouts de notre côté pour être irrésistible. On va sûrement provoquer quelques coups de foudre ....

Une collection maquillage éclatante, colorée et chaude

Pour le Summer Look 2019, Tom Pecheux, Directeur International de la Beauté d’Yves Saint Laurent, nous invite dans une nature luxuriante à la croisée d’une jungle de béton et d’un jardin tropical. Pour cela il s’est inspiré des couleurs de Marrakech (décidément une destination très à la mode), fermement ancrées dans l’héritage d’YSL Beauté. On connait le lien intime que le couturier entretenait avec la ville rouge du Maroc.
Avec cette nouvelle collection make up on ressent la chaleur, on devine un jardin luxuriant avec ses couleurs de feuilles vertes, opulentes, la fronde verdoyante des fougères, l’ocre et l’orange des fleurs ... Tom Pécheux a créé une collection maquillage éclatante, colorée et chaude. Du vert à l’orange vif, les couleurs vibrent d’intensité. Tour à tour théâtrale ou subtile, sophistiquée ou décontractée, cette collection échappe à toute définition et ne demande qu’à être portée.
On vous recommande également ces sujets :
Cara Delevingne incarne la nouvelle Eau de toilette de Burberry
Décodage du look beauté du défilé Croisière 2020 de Giorgio Armani
Neymar Jr. devient le nouveau Brave de Diesel

On craque pour la palette couture collector qui s'annonce comme un must have indispensable pour l'été. Elle est à la fois graphique, fraîche et puissante. L’audacieuse combinaison de vert foncé, de vert et de blanc, soulignés du classique doré et rehaussés d’un logo YSL blanc font de cette palette une palette collector exceptionnelle, qui met merveilleusement en valeur les couleurs de maquillage qu’elle renferme. Une nouvelle harmonie profonde et sauvage, pour embraser une passion estivale torride. On s'y voit déjà. On passe du rêve à la réalité en un simple geste.
Cette collection estivale comprend également trois nouvelles teintes fortes de Vernis à Lèvres qui viennent ajouter intensité et audace au Summer Look 2019. On trouve aussi un eyeliner waterproof qui se décline dans trois nouvelles teintes qui illuminent instantanément votre regard grâce à ses effets de brillance.

C'est Zoë Kravitz, égérie YSL beauté, qui est la vedette de la campagne. Elle apparaît dans un décor de feuillage tropical verdoyant. Le teint lumineux, les yeux, maquillés, sublimes et pleins d’audace, les lèvres pulpeuses et éclatantes, la main posée sur son épaule et les ongles habillés d’un Orange Transe torride. Zoë Kravitz quitte le béton et pénètre au cœur des jardins luxuriants du Summer Look 2019, dans cette campagne shootée par le photographe de mode David Sims.

Infos pratiques :
Couture Palette Collector (Edition Limitée) | Prix : 57.50 euros


Par fashions-addict.com
Publicité