On aime les images fashion de Viviane Sassen pour Acne Studios

Mode | Publié le 27/02/2014 08:54:30
Une fois de plus on aime la collaboration entre la photographe Viviane Sassen et Acne Studios qui se poursuit avec une série de nouvelles images de la collection Printemps/Eté 2014 qui font l’objet d’une campagne d’affichage lors de la Fashion Week parisienne qui a débuté ce mardi.

Le travail de recherche et de croisements entre mode et art, signature de Sassen, se traduit ici par des images qui jouent sur des contrastes appuyés entre le blanc et les couleurs primaires. Les modèles habillés de blanc sont shootés sur un fond très coloré faisant ressortir la richesse des coupes et du travail du créateur.

Un style qui lui est propre

La photographe hollandaise Viviane Sassen, âgée de 42 ans, est devenue une vraie référence dans le monde de la photo avec un style qui lui est propre. Elle a été la lauréate du prix de Rome en 2007 et de l’ICP Infinity Award de la photographie appliquée à la mode et la publicité en 2011. En 2013 elle a présenté son travail à la Biennale de Venise. Elle a déjà signé en 2013 la campagne Acné avec des photographies réalisées en collaboration avec l'artiste Katerina Jebb et le Musée Galliera. Elle a également signé les campagnes printemps été des marques Hunger boots, Carven et Missoni.

Par A.D
Publicité