Luxe

Publié le 08/03/2017
On aime quand Ferrari fait de la mode
On connait tous et toutes la marque Ferrari symbole d'un certain luxe sportif dans le monde automobile. Avce Ferrari Concept on découvre une autre vision de la marque cette fois-ci transposée dans l'univers de la mode. Pour sa troisième saison, Ferrari Concept joue avec les symboles de la liberté, de la vitesse et l'expression du luxe Ferrari. L'excellence technique se marie avec une esthétique élégante unique. Les vêtements reflètent et élèvent cette vision : ils créent un espace visuel à la fois intemporel et hyper-moderne.

S'inspirant de l'univers de la Formule 1 et de son exigence ces vêtements réinventent les coupes classiques pour les rendre accessibles à tous et toutes offrant ainsi une complexité intemporelle. On retrouve dans cette collection des blazers à coupe droite, des costumes classiques, des robes hyper féminines, des vestes, des pantalons .. Des vêtements qui ont tous en commun cette volonté d'aller vers l''excellence pour ne pas dire l’exceptionnel.
Cette saison, la collection est livrée avec une large gamme d'accessoires, chaussures, ceintures et sacs. Une collection conçue par le styliste Erik Raynal, qui a récemment rejoint la marque en tant que co-directeur créatif, travaillant main dans la main avec la fondatrice Paige Horinek.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 
 
Publicité