Luxe

Publié le 22/11/2017
On craque pour la collaboration entre Christian Louboutin et Sabyasachi
Il faut bien l'avouer on est rarement déçu par les créations signées de Monsieur Louboutin dont la talent ne cesse de nous émerveiller, alors quand il collabore avec le couturier indien Sabyasachi, on est une fois de plus sous le charme. Amis de longue date les deux créateurs ont fusionné leurs univers et imaginé une collection une collection exclusive de souliers et petits accessoires.

Un voyage Paris-Bombay

Ce n'est pas la première fois que les deux hommes travaillent ensemble puisque en juillet 2015, Christian Louboutin crée les spectaculaires souliers du défilé Couture de Sabyasachi à Bombay. Puis en octobre 2016, une petite collection de sacs entérine cette amitié créative. Après avoir visité les archives de la maison de Couture de Sabyasachi abritant des tissus exceptionnels Christian Louboutin imagine déjà de merveilleux souliers avec ces trésors. C’est ainsi que les deux créateurs décidèrent d’emmener ces joyaux indiens hors de leur pays et de les confier aux bons soins des meilleurs artisans du monde.
Cette collection ne comporte qu’une petite douzaine de modèles de souliers pour femmes, parmi lesquels une divine cuissarde ornée de brides délicates qui corsètent la jambe avec une rare sensualité. Justement nommée ‘Tall and Deep’. La collection en édition très limitée et fabriquée sur mesure arrive le 24 novembre prochain dans la mythique boutique du 21 rue Jean-Jacques Rousseau à Paris. Il sera lors possible de voir les 12 modèles pour femmes et les 6 modèles pour hommes telles des œuvres d'art ... C'est tellement bon de rêver !


Par Fashions-addict.com

Publicité