VoyagesEtLoisirs

Publié le 07/10/2009
On optimise son potentiel et on s'amuse avec Wii Fit Plus
Beaucoup de femmes apprécient la console Wii, notamment depuis l'avènement du jeu Wii Fit™ qui a convaincu plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde. Une solution ludique et efficace pour prendre soin de son équilibre et de notre forme.

Pour cette fin d'année les créateurs originaux du logiciel ont rassemblé tous les commentaires et souhaits des utilisateurs pour finaliser une version améliorée, Wii Fit Plus. Cette nouvelle version de Wii Fit™ vous propose un entrainement plus amusant qui colle encore plus à vos besoins. L’intégralité de Wii Fit™ est présente dans Wii Fit Plus qui offre de nouvelles possibilités en plus d’améliorer les modes déjà existants. Les utilisateurs peuvent désormais personnaliser leur entrainement ou découvrir plus de 20 activités inédites pour s’amuser en famille ou entre amis.
Ce nouveau logiciel vous offre la possibilité de personnaliser vos sessions de jeu en termes de durée et de type d’entrainement. 50% d’activités en plus telles que 6 nouveaux exercices de yoga et de renforcement musculaire.

Yoga, Musculation, aérobic et Jeux d’Equilibre vous aident à maitriser votre équilibre corporel, brûler les graisses, tonifier et développer vos muscles et améliorer votre aérobie. Plus besoin de courir les salles de sports, maintenant à domicile vous établissez votre propre programme selon vos envies et vos goûts c'est du "sur mesure" ... Wii Fit Plus c'est un coach virtuel (un peu moins sexy qu'un vrai certes) à la maison !
Avec mon Wii Fit Plus vous allez personnaliser votre entrainement et fixer vos propres objectifs et ainsi prendre soin de sa forme à un rythme adapté.

De nombreuses fonctions, programmes, jeux sont disponibles dans cette nouvelle version afin que chacun puisse trouver le programme et les fonctions adéquates. Seul ou en famille, de façon sérieuse ou pour le fun Wii Fit Plus enchantera toute la famille.

INFOS PRATIQUES :
Disponible avant la fin d'année.

A lire également :
- Faîtes du fitness comme une pro avec votre console
Publicité