On ose les extensions de cils

BeauteSante | Publié le 13/05/2013 11:29:21
On connaissait et on était volontiers adepte des extensions de cheveux permettant de changer de tête à l'occasion. Voici maintenant les extensions de cils. Une solution innovante pour ne plus avoir de soucis avec son mascara et avec diverses techniques dans le but d'avoir un regard de biche. Fashions-addict.com a l'affût des nouvelles tendances dans le domaine de la beauté a testé ces extensions et plus particulièrement ceux de la marque Osé!, N°1 français dans ce domaine. Le résultat est bluffant et épatant !

Après une analyse de la frange de cils, la technicienne sélectionne les différentes longueurs et épaisseurs, voire même les couleurs, adaptées à vos yeux. En fonction de la frange de cils et du résultat souhaité la technicienne pourra coller de 80 à 100 extensions de cils. Cette technique d'extension c'est coller un cil synthétique sur un cil naturel sans contact avec l'épiderme. A l'inverse des faux cils que l'on connait cette technique permet une tenue sur le long terme. Ces extensions sont en effet résistante à l'eau, la transpiration, les larmes. En fait grâce à une colle spéciale et chirurgicale le faux cil restera sur le cil naturel jusqu'au jour où celui-ci tombera de lui-même. Il faut compter 1h30 pour cette prestation auprès d'une technicienne. La marque propose également une gamme de produits de beauté pour entretenir ce nouveau regard. C'est certain cette nouvelle technique va vite trouver des adeptes en France ... Nous, on est déjà fan !

Infos Pratiques :
Le prix conseillé pour la pose complète est de 150 € avec une retouche offerte à réaliser au maximum au bout de 10 jours. Le prix conseillé du remplissage, à réaliser tous les 3/4 semaines, est de 50 €.
N° Lecteurs : 01.43.49.52.80 et 05.57.77.04.04 Pour trouver une technicienne près de chez vous : osegroup.com

 

Par MJK