Luxe

Publié le 17/10/2016
On s'attache aux menottes dinh van
Parmi les marques joaillières et artisans du bijou la marque din vanh est l'une des plus créative. Depuis 40 ans, les Menottes dinh van sont le symbole phare de cette maison, illustration de cette créativité qui n'a de cesse de faire avancer le joaillier. Avec le temps, ces menottes deviennent synonyme d’union et d’attachement. Cette saison un cinquième chapitre voit le jour et la collection s’étoffe d’un bracelet rigide, en or blanc pavé de diamants.

Pour les 40 ans, un bracelet d'exception

Esprit libre de la joaillerie, dinh van bouscule ses propres codes et revisiste son motif identitaire. Les Menottes dinh van se figent en un bracelet rigide et donnent naissance à
une pièce joaillière unique. Véritable bijou articulé, le bracelet habille le poignet pour un porté exceptionnel. Ses volumes, ainsi que la douceur de ses lignes, confèrent au bijou force et préciosité, gage du savoir-faire joaillier de la Maison. Le bracelet Menottes dinh van R16 séduit par sa pureté, son éclat et son élégance parisienne. Les diamants, d’une intense brillance, sont sertis de façon à parfaitement suivre les courbes du bijou, pour une grande précision. Pour une fois on va avoir plaisir à porter des menottes au poignet !


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité