On se rue tous chez GAP pour s’habiller en YEEZY (Kanye West)

News | Publié le 09/07/2020 09:02:19
Soyez prêts en 2021, YEEZY, la marque du rappeur et entrepreneur Kayne West débarque dans nos magasins GAP. La boucle est bouclée ! A l’adolescence, le chanteur avait travaillé dans un magasin GAP à Chicago. Il apporte aujourd’hui sa marque à un nouveau public en s’associant au géant de l’habillement et accessoires américain. Le retail de demain c’est maintenant.

Un véritable buzz marketing

Prenez le leadership et la reconnaissance mondiale de Kanye West, l’empreinte mode et l’énergie de Yeezy et ajoutez 51 ans d’expertise du retail de GAP et sa renommée mondiale. Vous obtenez une collaboration qui promet de faire le buzz. L’équipe design de YEEZY proposera des basiques contemporains et design pour les hommes, les femmes et les enfants, le tout à prix abordables. L’histoire de YEEZY a vraiment commencé en 2009 lorsque Kayne West donne son surnom à la Nike Air Yeezy, une sneaker en cuir noir sobre montante pour la vie de tous les jours. Depuis ce modèle, le succès de la marque du rappeur n’a cessé de croître. Un business évalué à 2,9 milliards de dollars USD en avril 2020.
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Aujourd’hui, Kayne West a rompu son contrat avec Nike pour s’associer à Adidas. Ce partenariat devrait redonner un coup de boost à la notoriété de GAP en rendant accessible à un plus grand nombre de personnes des modèles exclusifs imaginés par Kayne West et au succès fou. Cela permettra notamment au retailer de cibler les jeunes. Si nous n’avons à date que peu d’informations sur cette collaboration qui affole déjà la bourse et fait parler d’elle, le rappeur a annoncé cette collaboration sur Twitter en postant mystérieusement un #WESTDAYEVER accompagné d’une image avec une silhouette floue penchée sur un grand sac, ainsi qu’une logo GAP abritant les lettres YZY. Kayne West a toujours eu une affection particulière pour GAP… on a hâte de voir les premiers modèles de cette collaboration disponibles en boutique début 2021 puis en e-commerce.
Et comme ce projet ne suffisait pas à occuper Kanye West, ce dernier vient d'annoncer qu'il ne serait pas contre l'idée d'être le prochain président des Etats-Unis en se portant candidat aux prochaines élections américaines. Le couple Kanye West / Kim Karddashian aux commandes de la Maison Blanche ....

 

Par C.D
Publicité