VoyagesEtLoisirs

Publié le 04/05/2015
On va être jalouse de la machine à pression de nos mecs
Devinette : qu’est-ce qui est coloré, et qu'on aime exposer à la vue de tous ? Logiquement on devrait toutes répondre : une palette de maquillage, une collection de chaussures ou d'accessoires. Cette fois si pas du tout puisque l'on parle de machine pour une bière à pression ....


La couleur s'impose dans nos cuisines !


Ce sont nos hommes qui vont être contents puisque l'on va accepté avec plaisir de voir cette machine à bière troonée dans nos cuisines ou pourquoi pas dans nos salons. C'est clair les potes vont être jaloux. Bonne idée cette version très colorée de la machine The Sub. Décliné en 5 versions colorisées, The Sub Color Edition, à l’occasion de la fête des pères, crée l’évènement et met du pep’s dans votre intérieur. L’expérience de la bière pression parfaite à domicile dans une sélection de 5 systèmes pression aux couleurs pop. The Sub se décline en une palette de 5 couleurs : bleu, rouge, orange, vert et jaune. Du grand art pour cette machine qui bien évidemment est presque vendue en édition limitée au BHV Marais ... Derrière ce projet on retrouve le brasseur Heineken une marque bien connue du public masculin et de plus en plus des femmes.
The Sub c'est l'assurance d'une bière quasi parfaite à domicile grâce à une fraîcheur optimale. 2 litres de bières à choisir parmi une dizaine de bière du monde. De belles soirées d'été en perspective !

Infos pratiques :
En exclusivité dès maintenant au BHV Marais
Prix : 169,99 €
Prix de la TORP (recharge) Heineken 2L : 7,90 €

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - à consommer avec modération



Par Fashions-addict.com

 




Publicité