Déco

Publié le 26/04/2011
On va tous devenir accro au Mhoy
Issu du sticker art, le Mhoy est, à l’origine, imprimé sur des autocollants apposés sur tous les murs de Paris. Son apparence change selon les événements. Le public en est devenu fan. Il en redemande. Ancien Directeur Artistique en agence de pub, Cyril Anguelidis, son créateur, tire son inspiration de la vie quotidienne et de l’actualité. le Mhoy devient son Spokeperson.
Cyril Anguelidis a décidé de faire appel à un expert de la 3D pour lui donner vie. Aujourd'hui le Mhoy se fait véritable sculpture d'art moderne dans sa plus grande taille (100 cm / 75 cm). Version plus consumériste mais tout aussi ludique en petit (21cm/16cm) il parle aux 7 à 77 ans et bien au delà. Il se promène un peu partout dans Paris. Aujourd'hui il est de passage dans la Big Apple, et séduit les New Yorkais qui se font photographier et filmer à ses côtés.
Juste à cheval (ou à chien) entre un Toys et une véritable sculpture d’art moderne, partout où il passe, le MhOy (prononcé comme "Boy" mais avec un "M") ne laisse personne indifférent ! L'objet hype et trendy du moment ...

INFOS PRATIQUES :
Matière : Résine Polyestère
Le MhOy est disponible en 8 couleurs ( Rouge, Violet, Vert, Noir, Jaune, Rose, Bleu, Orange ) et en 2 tailles ( 16 x 13 x 21 cm et 75 x 65 x 100cm ) Prix : 250 € (Petit Modèle), 6 000 € (Grand Modèle)
Disponible en Edition simple ou en Edition limitée numérotée et signée

Publicité