Avec sa semelle en bois la sandale Birkenstock est devenue rapidement iconique, un incontournable pour l'été. Toute fashionista qui se respecte se doit d'en avoir un modèle dans son dressing. Aujourd'hui la marque de mode très en vue Opening Ceremony nous dévoile sa version de la Birkenstock, et pas de doute c'est ultra fashion et totalement glossy glossy !
Brillantes au soleil
Pour ce printemps 2018 Opening ceremony s'associe donc à nouveau à Birkenstock le temps d’une capsule de classiques revisités. Cette collaboration exclusive, révélée à l'occasion du dernier défilé de Opening Ceremony, "The Happiest Show on Earth" à Disneyland Resort, donne deux styles emblématiques de chaussures aux finitions audacieuses : l'Arizona, une sandale à double bretelles et le Boston, le sabot à enfiler emblématique de la marque. Ces deux créations arborent un dessus doux, molletonné et pailleté d’argent et de rose pour un look on ne peut moins unique. Il est certain que vous allez briller à la plage et votre look va attirer tous les regards, vous pourrez même les porter le soir pour de folles "party time" !
Infos pratiques : Les Birkenstock x Opening Ceremony Arizona (145 €) et Boston (155 €) sont disponibles dans les magasins Opening Ceremony