Oppo filme le duo Gims x Vitaa

News | Publié le 23/11/2021 08:33:57
Accessoire indispensable de notre quotidien le smartphone impose sa technologie et ses fonctionnalités. Aujourd'hui les performances sont telles qu'on peut même envisager un usage professionnel dans la photo et le cinéma. Oppo en a encore fait la preuve en réalisant le nouveau clip de Gims et Vitaa.

Si on prend le temps de découvrir et de comprendre le fonctionnement de nos smartphones et si on est un peu créatif il est aujourd'hui possible de réaliser des prouesses dans le domaine de la photographie et même du cinéma. Après avoir collaboré avec le photographe Keith Ladzinski pour le National Geographic la marque Oppo s'est associée avec les artistes Gims et Vitaa afin de réaliser le clip du tube "Prends ma main". Bluffant !

Gims x VitaaUn exemple pour les jeunes talents

Ambassadeur de la marque Oppo le duo Gims et Vitaa s'est impliqué encore plus pour le lancement de la Série Reno6 5G, les deux artistes ont sorti le titre « Prends ma main » accompagné d'un tout nouveau clip tourné à l’aide de l’Oppo Reno6 Pro, un smartphone aux performances étonnantes. Cette collaboration artistique révèle que tous les jeunes talents peuvent réaliser du contenu de qualité avec un outil à portée de main : leur smartphone Oppo. Ce nouveau clip révélé il y a peu de temps dépasse déjà les 2,5 millions de vues sur YouTube. Une mélodie entraînante, des paroles évoquant l’évasion et des voix profondes sont la recette du succès de ce titre.
David « Kynni » Mbappé, Directeur technique du clip explique : « Toute l’équipe s’est prêtée au jeu, ainsi que les artistes, et nous avons rapidement oublié que nous tournions au smartphone. J’ai été bluffé par la qualité vidéo et photo de l’OPPO Reno6 Pro. Ce smartphone offre des perspectives illimitées en matière de création pour les années à venir. Est-ce que je réitèrerais l’expérience ? Bien évidemment ! »
« Les personnes qui vont utiliser ce téléphone, ce sont de jeunes talents qui vont commencer avec ce type de matériel, c’est une bonne chose. » explique Gims. Tandis que pour Vitaa, « En 2021, tout le monde peut faire un clip avec un téléphone, c’est ça la force du projet. »
On vous recommande également ces sujets :
Decathlon lance sa campagne pour Paris 2024
Un parfum à 50 000 euros signé Bvlgari
La sexy Megan Fox chez Boohoo

OPPO Reno6 Pro 5G, le smartphone idéal pour créer

Les smartphones de la gamme Reno6 ont été spécialement conçus pour inspirer les créateurs en herbe et répondre aux envies des utilisateurs dans le domaine de la photo et de la vidéo avec un minimum de contraintes. Les modes photo/vidéo portrait IA permettent de laisser libre court à l’imagination et de capturer chaque émotion. Avec ses performances exceptionnelles et ses qualités photographiques décuplées, l’Oppo Reno6 Pro 5G s'impose comme un expert des portraits vidéo. Épaulé d’un fantastique quadruple capteur de 50 MP, d’un capteur Sony IMX766 et d’une série de fonctionnalités exclusives, il offre des portraits de qualité cinématographique. Il embarque de nombreuses fonctionnalités comme par exemple le mode Portrait Pro qui produit un effet bokeh de qualité cinématique en format vidéo. Une fonction que l'on voit très bien dans le clip de Gims et Vitaa. On peut aussi citer la fonction Vidéo IA qui détecte automatiquement la lumière ambiante et effectue les optimisations nécessaires, de jour comme de nuit. Le mode permet ainsi de réaliser des portraits vidéo plus clairs, plus lumineux, et aux couleurs plus vives, même dans les conditions lumineuses complexes. A ne pas rater également les modes Portrait Couleur IA et Super Ralenti IA. il s'agit de deux nouveaux modes exclusifs au Reno6 pour des vidéos toujours plus créatives et originales. Dans le premier cas, l’arrière-plan se transforme en un décor noir & blanc tandis que seul le sujet filmé reste en couleur pour un effet waouh garanti. Le mode Super Ralenti IA permet de filmer toute la splendeur d’une action grâce au mode Super Ralenti IA (960fps@720p), l’IA se chargeant de détecter le mouvement dans l’image. Cette série de smartphone offre des possibilités de création totalement bluffantes. Nous reviendrons prochainement sur ce smartphone à l'occasion d'un test produit. En attendant nous vous proposons de découvrir le nouveau clip de Gims et Vitaa.

Par la rédaction
Publicité