Luxe

Publié le 06/11/2015
Orpheus, le casque audio à 50 000 euros
Le luxe se glisse partout et plus particulièrement dans les hautes technologies pour des appareils proposant des performances exceptionnelles. Aujourd'hui Sennheiser, le spécialiste de l’audio, annonce un casque audio incroyable, la marque redéfinit les limites des systèmes pour audiophiles avec la seconde génération du légendaire Orpheus. Ce nouveau casque, baptisé du même nom que son célèbre prédécesseur, devrait rapidement devenir LA nouvelle référence en matière d’expérience audio.


pour repousser les limites de l'audio

Orpheus a été conçu par Sennheiser à l'occasion du 70ème anniversaire de la marque. Sublime jusque dans les finitions, le système se compose d’un casque électrostatique et d’un concept inédit d’amplificateur, conçus à partir de matériaux rigoureusement sélectionnés. Parmi les innovations techniques phares de ce produit d’exception, citons une réponse en fréquence supérieure aux limites de la perception humaine et le taux de distorsion harmonique le plus faible jamais mesuré pour un système de reproduction audio.
Près d’une dizaine d’années ont été nécessaires à l’équipe de développeurs, d’ingénieurs et de designers pour concevoir ce casque aux performances sans commune mesure avec celles actuellement atteintes. Avec le nouvel Orpheus, Sennheiser se rapproche plus que quiconque du but ultime de tout fabricant de systèmes audio : restituer un enregistrement audio tel que l’oreille le percevrait en direct, dans le moindre détail.
Orpheus est le premier casque électrostatique du marché à intégrer des amplificateurs haute tension Cool MOS-FET de classe A dans ses oreillettes cousues main en cuir véritable et tissu velours/microfibre doux et hypoallergénique, pour un confort incomparable. La base de l’amplificateur est fabriquée en marbre de Carrare, le matériau dans lequel Michel Ange sculpta ses plus grands chefs d’œuvre. Elégante et robuste, elle assure la stabilité du système avec style.
Autant le dire ce casque audio fabriqué en Allemagne est bien plus qu'un objet high-tech aux performances exceptionnelles, il s'agit tout simplement d'un accessoire au design et aux matériaux d'exception afin d'offrir une technologie d'avant-garde aux passionnés de musique. toutefois ils ne seront pas nombreux à pouvoir s'offrir cette excellence, le prix devrait en freiner plus d'un ...

Infos pratiques :
Disponible mi-2016
Prix : environ 50 000 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité