Pamela Anderson débarque sur la piste de Danse avec les stars
News | Publié le 31/07/2018 11:44:41
Hier dans un communiqué la chaîne TF1 a officialisé une information qui était jusqu'alors une indiscrétion. L'actrice Pamela Anderson sera bien au casting de la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars. Personnalité mondialement connue depuis le rôle de CJ Parker dans la série américaine « Alerte à Malibu » et Val dans « VIP », Pamela Anderson confirme son lien d'amitié avec la France en acceptant ce nouveau challenge.
Une star internationale
Pamela Anderson est maman de deux enfants. Tous deux artistes, Brandon (acteur et réalisateur) et Dylan (musicien / auteur / producteur) font « sa fierté et sa joie de chaque jour » et la soutiennent dans tous ses choix. Comme le disent ses proches « Pamela est l'anonyme la plus célèbre du monde ». Peu, au final, connaissent la femme qui se cache derrière l’icône. Femme de conviction avant toute chose, Pamela Anderson mène de nombreux combats. Elle se bat chaque jour pour la protection animale, la sauvegarde de la planète, la cause des victimes de violence sexuelle ainsi que le sort des réfugiés et victimes de trafic humain.
L'actrice est aujourd'hui en couple avec le footballeur français Adil Rami et vivent ensemble à Marseille. Elle a été un soutien à l'équipe de France lors de la Coupe du Monde. Amoureuse de la France Pamela Anderson a participé en 2016 au tournage du clip très remarqué « Le lac » de Julien Doré. Elle sera aussi cet été en tournage dans le prochain film de Philippe Lacheau « Nicky Larson et le parfum de cupidon ». Elle apportera à coup sûr une note sexy au divertissement de TF1 qui sera cette année présenté par Camille Combal et Karine Ferri.
Par la rédaction
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :